Philippe BOCHU Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Bonsoirje voulais savoir qui connait cette marque, 2250 euros en dura ace 9000 mais avec des aksiumsi il y en a qui connaissent ou qui l ont quels sont les retoursmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 et même 2000 € avec le réduction de 10% sur le site PBS jusqu'à demain soir ...pour les avis, c'est assez facile a trouver 😆 : https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=test%20viper%20galibier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 il est même dispo en ultegra pour 1530 € et en ultregra di2 pour 1800 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Une équipe de juniors chez nous roulait avec ce cadre il y a quelque temps; ils en étaient content et les prix sont vraiment très compétitifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MINET Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 J'ai un VTT viper et j'en suis très content ! J'ai déjà testé quelques VTT d'autres marques et c'est de loin le meilleur que j'ai jamais eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 8 septembre 2016 Auteur Share Posté le 8 septembre 2016 tu as vu ca ou emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 chez probikeshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 8 septembre 2016 Auteur Share Posté le 8 septembre 2016 JE n ai pas vu ces prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 oups, désolé, les -10% ne s'appliquent pas sur le produit mais sur une selection de produits.Par contre sur le dura ace 9000, il y a bien -10% jusqu'a demain soir avec le code BACK10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Je roule en Viper également depuis 4 ans et c'est tout bon. Viper est une marque belge. La conception et le montage se font a Liège (Belgique) et les cadres sont fabriqués à Taïwan sous contrôle et cahier des charges des ingé belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 8 septembre 2016 Auteur Share Posté le 8 septembre 2016 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés