Patrick MORER Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Bonjour, Je recherche des infos sur le cadre Cipollini Bond. Les possesseurs de ce cadre peuvent-ils eclairer ma lanterne. A environ 3000 euros le kit cadre ce n'est pas donné mais apparemment tout est fait made in italy. N'est-ce pas un cadre trop exigeant et trop rigide et n'est-il pas réservé à de purs coursiers ? Je précise que je fais environ 8000 kms par an mais jamais de courses même si ma pratique est plutôt cyclosportive. Au niveau esthétique est-ce un beau vélo ? J'ai flashé sur le coloris blanc et noir. J'attends vos retours avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 8 septembre 2016 Auteur Share Posté le 8 septembre 2016 Aucun avis sur le Cipollini Bond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Il est très beau. C'est tout ce que je peux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 9 septembre 2016 Auteur Share Posté le 9 septembre 2016 Bon c'est déjà ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés