Patrick PIERRE Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 Salut à tous Sur le vélo de mon fils, il y a un groupe sort de 2014. Et j ai en réserve un mullet avec un groupe dura ace de 2008. Donc dura ace 10 vitesses et sort en 9 vitesses. Vaut il la peine de lui monter le groupe dura ace? Que va t il y gagner à part 1 vitesses? Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Tu préfères une Twingo de 2014 ou une Porsche 911 de 2008? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Pour rouler dans Paris, je crois que je préfère quand même la twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Porsche 356 de 1960 ou Twingo de 2014 ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Monte lui le dura ace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 bonjourdans ma ville une porsche 911 est a vendre.. 40eme anniversaire gris anthracite pratiquement neuve 2300 km...une bricole 260 000 euros...je vous dit ça..on sait jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 8 septembre 2016 Auteur Share Posté le 8 septembre 2016 Merci pour ces réponses constructives. Vu que au fur et à mesure du temps, shimano décline le plus en de gamme vers le bas. Dura ace devient ultegra, ultegra devient 105.... Je voulais avoir des avis fondés et pas juste un Twingo ou un Porche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Alors une 356 pour aller dans Parsi j'aurais trop peur qu'on me la fracasse.par contre pour se promener le we en campagne, c'est autre chose🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Que veux tu qu'on te donne comme avis le dura ace est le top chez shimano alors que le sora est du bas de gamme.Si tu as la possibilité de monter un groupe dura ace sur le vélo de ton gamin, ne te gène pas... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés