Didier SALEMBIER Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 Ai-je joué petit bras 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 Frank et Gesink sont dans le bon coup---------peut-être le jour de gloire du petit coquelet 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 GESINK va nous rejouer la douce mélodie 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 la machine à calculer pour Guillaume 😛 demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 septembre 2016 Auteur Share Posté le 10 septembre 2016 Costaud le Guillaume 🆒Tu as Gesink et Frank qui sont battus alors qu'ils étaient sans doute les meilleurs grimpeurs de l'échappée, et tu trouves le moyen de nous sortir Felline 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 J'avais fait le chrono en-dedans, logique que je claque la dernière étape 😃Belle vuelta de Felline, mais il ne faudrait pas qu'il succède à Van Avermaet et Sagan dans le rôle de l'éternel battu... 5 podiums et deux autres top 10 mais pas de gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 Dégoutter , si le 4eme et 5eme compté j aurais des points , snif !!!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 OUIN OUIN OUIN 😢 Pas grave,notre DROMOIS remporte l'étape 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés