Aller au contenu

Sélection France pour Plumelec?


David LEPRETRE

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Cela approche à grands pas, et pourtant (presque) personne n'en parle, y compris dans les médias...
Les championnats d'Europe sur route à Plumelec c'est dans une dizaine de jours, et pourtant je n'ai pas eu vent nulle part de la sélection que Bernard Bourreau doit dévoiler pour ceux-ci...Officiellement, il n' y a que la Suisse qui l'a faite à ce jour à ma connaissance.

Combien de coureurs sont autorisés à prendre le départ pour la course en ligne?

Les coureurs du contre-la-montre doivent-ils faire obligatoirement la course en ligne, à l'image de ce qu'il se fait aux Jeux Olympiques?

Quand la liste sera publiée?

Quel type de coureurs seront présents? A mon avis plus des baroudeurs ou puncheurs (Bardet, Barguil, Alaphilippe, Gallopin, Vichot par exemple pour nos Bleus?) que des sprinteurs qui eux peaufineront leur préparation pour Doha en s'éparpillant sur l'Eneco Tour ou à degré bien plus moindre au Grand Prix d'Isbergues.

 

Quels coureurs voyez vous intégrer la liste en ce qui vous concerne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection pour le CLM : Chavanel et Roux

Pour la course en ligne, Bourreau hésite encore. Gallopin sera le leader de l'équipe. On peut penser qu'Alaphillippe sera de la partie. Samuel Dumoulin en a fait un objectif.

Je ne pense pas que Bardet sera de la partie, ce n'est pas assez difficile.

 

Je pense que la liste n'est pas simple à faire. Entre ceux qui ont fait une coupure post Tour - JO et qui viennent seulement de reprendre, ceux faisant le déplacement au Canada, ceux ne voulant pas participer, il est bien difficile de faire la liste des 9 coureurs en étant certain de la forme des uns et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la sélection pour la course en ligne est connue :

Gallopin, Alaphilippe, Bouet, Calmejane, Delaplace, Gautier, Dumoulin, Edet, Geniez

Plutôt pas mal pour ce circuit, je regrette juste parmi les 4 coureurs écartés de la présélection l'absence de Romain Hardy et Guillaume Martin, tous deux en grande forme

Mais bon, il faut bien faire des choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...