Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 Salut à tous,J'ai repéré ces deux modèles pour me faire plaisir avec une première roue carbone à profil moyen/haut pour la plaine à orléans. Outre le prix, avez vous des avis/retours sur ces marques/roues et sur d'autres modèles équivalents (Shimano C35 par exemple). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 septembre 2016 Auteur Share Posté le 7 septembre 2016 Pas de retours sur ces roues? Je couple ce poste avec un autre question. En remplacement des mes Ksyrium Elite, quelles roues alu peuvent apporter un gros plus (Shimano C24, Fulcrum Racing 0 ...?). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 septembre 2016 Auteur Share Posté le 7 septembre 2016 Je ne parle pas en performance on est bien d'accord. J'aurai du évoquer les points rigidité et relance.Mais de toute manière ce n'est pas la priorité. Je pense essayer les Fulcrum Quattro Racing, je n'arrive pas à trouver beaucoup de tests/avis sur ces roues mais faut se lancer un jour ou l'autre.J'ai trouvé un bouclard juste à côté de mon lieu de vacances, je pense les prendre la bas avant de repartir. Si d'ici là, des connaisseurs de la marque Fulcrum pouvaient me donner leurs avis ce serait top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 "Un gros plus" faut voir… Mais je suis moi-même passé de Ksy Elite à des Dura Ace C24 et l'amélioration est tout à fait probante, particulièrement en bosse, mais ça répond aussi très bien aux accélérations sur le plat… Ce sont des roues très réactives qui donnent envie de s'amuser… Pour ma part très content de ce changement.J'ai discuté récemment avec un gars du SAV Shimano et selon lui la RS81-C24 avec un prix très intéressant offre un rendement similaire à la Dura Ace… Jamais essayé les Fulcrum Zero mais ça doit jouer dans la même cour…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 septembre 2016 Auteur Share Posté le 7 septembre 2016 Merci Gérard pour ta réponse. En effet, vu mon budget restant je pensais partir sur les Rs81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 La jante est la même pour les 2 modèles. Les différences se font au niveau des alliages de certaines pièces (corps de roue libre notamment) pour un gain de poids et aussi me semble-t-il au niveau du traitement des billes de roulement… Mais à l'utilisation très difficile de faire la différence…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés