Aller au contenu

Garmin edge 800


Didier BERNARD

Messages recommandés

Petit retour d'expérience.

Ce matin lors de ma sortie, mon edge 800 c'est arrêté, plusieurs tentatives sur le bouton marche arrêt et rien.

De retour à la maison je le branche sur le PC pas de charge, pas de synchronisation,pas visible dans le gestionnaire de fichiers. je visionne le didacticiel d'échange de la batterie sur youtube pour savoir comment il se démonte (avant de jeter 300€ à la poubelle autant essayer). Je n'ai pas la clef adapté, mais un tournevis fin fait l'affaire.

Après démontage, je débranche la batterie, je la teste, plus de 4 V, pour une batterie de 3,7 V le pb ne vient pas de là. Pulvérisation massive de produit (miracle) contact sur les prises internes; 2 heures après, remise en place de l'écran et là il s'allume, je l'éteint pour fixer 2 vis, test sur le pc, test tout seul et fonctionnement normal. Fin de remontage des vis, nouveaux tests ça marche.

Jeudi je verrai s'il tient la sortie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le mien, c'est les paramètres que j'ai choisis de faire apparaître à l'écran qui se modifient toutes seuls ...

il y a quelques semaines j'ai eu des problèmes de synchro aussi, mais ça c'est réglé tout seul après une dizaine de jours

 

garmin... bien cher pour ce que c'est je trouve .... :-(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de jeudi, le compteur fonctionne mais je n'ai qu'une fonction en touchant l'écran "retour à la page arrière".

Nouveau démontage, bombe contact. Quant le verre sensible est libre, cela fonctionne, quand je le remet en place même problème. Faux contact au niveau du branchement verre tresse ou dans la tresse ? Après plusieurs essais j'ai réussi à tout mettre en place avec un fonctionnement normal. Sortie de samedi tout fonctionne parfaitement, pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...