Fabrice LLINARES Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Bonjour quelqu un a t il ce vélo D après les essais et avis qui sont rares il paraît un peu mou en côte Merci de vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Les kougars malgré leur âge ne sont pas réputées molles:-) par contre elles aiment bien la rigidité:-), mais bon avec des initiales pareilles je passerais mon chemin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LLINARES Posté le 5 septembre 2016 Auteur Share Posté le 5 septembre 2016 Oui cette rigidité la sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Bonjourj'ai eu un kuraro il y a queque temp, Le kougar est un peu la suite du kuraro.mou en cote ? ca serait surprenant vu le type de cadre !Aprés si tu à des roues type début de gamme sur le vélo !Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LLINARES Posté le 5 septembre 2016 Auteur Share Posté le 5 septembre 2016 Bonsoir merci pour ta reponse Perso j ai ksyrium sle exalith C est ce que j ai lu ds un essai et en effet il parle des roues qui d origine sont boff De toute manière j ai un niveau moyen alors je ne sais pas si tous ces essais sont bien approprié pour moi mais bon je l ai lis J hésité avec un bh pro g6 le kuota qui me Plait esthétiquement bp Si vous avez d autres idées merci bp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Tu as quel âge pour te payer une couguar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LLINARES Posté le 8 septembre 2016 Auteur Share Posté le 8 septembre 2016 Bonsoir personne ne connaît ce vélo ce n est pas bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Bonjour si tu veux que l'on te répondre il faut donner plus de précision , un vélo équipé comment , groupe, roues ? le kougar se décline en plusieurs montage Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Même avec un niveau moyen, n'hésite jamais à prendre des roues au top, si tu en as la possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LLINARES Posté le 9 septembre 2016 Auteur Share Posté le 9 septembre 2016 Je veux changer mon vélo donc êt je veux prendre de l ultegra di2 êt je possède des roues des ksyrium sle exalith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Il y a un essai du kougar sur ...vélo 101 !!!Cela pourrait t'aider dans to choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LLINARES Posté le 9 septembre 2016 Auteur Share Posté le 9 septembre 2016 Oui merci je l ai lu mais je préférerai l avis d utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 bonjourJuste pour info kuota vends des vélos "test tour" en ce moment tu peux trouver un kougar équipé ultégra avec pédalier rotor à 2250 € enivrons ( -35 % de réduc ) Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LLINARES Posté le 10 septembre 2016 Auteur Share Posté le 10 septembre 2016 Ok merci êt je peux trouver Ca ou Peut être il le font aussi en di2 Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 Je t"'envoi cela en message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LLINARES Posté le 10 septembre 2016 Auteur Share Posté le 10 septembre 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés