Denis PASQUET Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Bonjour, mon vélo est actuellement équipé en shimano 105 12-25 5700 donc 10v. Je souhaiterais passer sur une 5800 donc 11v en 11-28, est-ce directement compatible ?Je suis en triple plateau 52/39/30 et les roues sont des Fulcrum R7Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 5 septembre 2016 Auteur Share Posté le 5 septembre 2016 Je ne pourrai pas utiliser les 11v en passant sur du 5800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 5 septembre 2016 Auteur Share Posté le 5 septembre 2016 je ne crois rien je pose simplement une question de béotien, comme tu peux le constater je n'y connais rien du tout J'espère simplement avoir une réponse courtoise et polie ce qui n'est vraisemblablement pas dans ta nature À l'avenir ne perds plus ton temps à me répondre ça nous fera des vacances à tous les 2 Si quelqu'un de normalement constitué passe par là je suis tjs preneur d'une réponse à ma question aussi bête soit elle :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Je vous trouve un peu dur avec quelqu'un qui ne connaît rien. Il vient poser une question st se fait bâcher, pas étonnant après ca de ne pas voir de nouvelles têtes sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 En triple je ne vois pas l'intérêt de vouloir mettre une cassette 11 vitesses en tout cas, à part pour l'étagement un peu meilleur suivant le modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...