Denis PASQUET Posté le 5 septembre 2016 Posté le 5 septembre 2016 Bonjour, mon vélo est actuellement équipé en shimano 105 12-25 5700 donc 10v. Je souhaiterais passer sur une 5800 donc 11v en 11-28, est-ce directement compatible ?Je suis en triple plateau 52/39/30 et les roues sont des Fulcrum R7Je vous remercie
Denis PASQUET Posté le 5 septembre 2016 Auteur Posté le 5 septembre 2016 Je ne pourrai pas utiliser les 11v en passant sur du 5800 ?
Denis PASQUET PostĂ© le 5 septembre 2016 Auteur PostĂ© le 5 septembre 2016 je ne crois rien je pose simplement une question de bĂ©otien, comme tu peux le constater je n'y connais rien du tout J'espĂšre simplement avoir une rĂ©ponse courtoise et polie ce qui n'est vraisemblablement pas dans ta nature Ă l'avenir ne perds plus ton temps Ă me rĂ©pondre ça nous fera des vacances Ă tous les 2 Si quelqu'un de normalement constituĂ© passe par lĂ je suis tjs preneur d'une rĂ©ponse Ă ma question aussi bĂȘte soit elle :-)
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 5 septembre 2016 PostĂ© le 5 septembre 2016 Je vous trouve un peu dur avec quelqu'un qui ne connaĂźt rien. Il vient poser une question st se fait bĂącher, pas Ă©tonnant aprĂšs ca de ne pas voir de nouvelles tĂȘtes sur le forum.
Fabrice GANTIER PostĂ© le 5 septembre 2016 PostĂ© le 5 septembre 2016 En triple je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt de vouloir mettre une cassette 11 vitesses en tout cas, Ă part pour l'Ă©tagement un peu meilleur suivant le modĂšle.