Emmanuel JOFFRE Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 bonjour"le Emonda SL est une merveille notamment dès que ça monte. Sur un parcours que je connais bien, je suis meilleur de 2 km/h de moyenne et ma FC est de 15 à 20 battements inférieures... et encore, je ne suis pas entièrement à l'aise à cause de cette sensation avec les GP4000S II"pffiou ... tu avais quoi comme vélo avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe MONIER Posté le 5 septembre 2016 Auteur Share Posté le 5 septembre 2016 Un Cube qui pesait 1,7 kg de plus et sur lequel j'étais bien moins posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 je vais changer mon cube alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Déjà que je n'arrive pas a te suivre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Et moi mon enclume qui pèse 9.8kg sans les pédales !!!!Quand je vois l'aisance (j'ai testé) qu'on gagne avec 2kg de moins pour la machine, je me dis que si j'en avais un vers les 7/8kg je serais beaucoup mieux en montagne.Pour revenir aux continental GP4000S, je ne fais que 2500km avec le pneu arrière en moyenne car il s'use 'à plat' ce qui devient inconfortable et même gênant en descente lors des virages serrés. Côté chambre, les light ne sont pas vraiment recommandées car trop fragiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 ben moi je sens même pas la différence entre quand j'ai les deux bidons pleins et les deux bidons vides (ce qui fait quand même 1,2 kg d'écart !)Alors 20 g de chambre sur une roue ...finalement, je vais garder mon cube, tant qu'il tourne rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Après 100 bornes et plusieurs cols, si tu as toujours tes bidons pleins, tu la verra la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 septembre 2016 Share Posté le 12 septembre 2016 Sur internet chez Probike shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 12 septembre 2016 Share Posté le 12 septembre 2016 ça fait longtemps qu'ils en ont plus pour route ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 12 septembre 2016 Share Posté le 12 septembre 2016 Ah mince, mais çà va rentrer, c'est une marque régulière chez eux, j'en avais commandé un stock juste avant les vacances. Il faut regarder sur les autres sites. Je crois que c'est moi qui ait vidé le stock 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 12 septembre 2016 Share Posté le 12 septembre 2016 Durable ? ouiConfortable ? non. je roule en Tubeless ou en Veloflex et tu vois la différence de confort quant tu reviens en Conti.Crevaison ? Comme les autres. Ce week-end, sortie club sur 100 bornes, 2 crevaisons distantes de 40 kms, devinez ? 2 conti GP4000 a plat. Qu'en déduire ?Chambre a air ? Pas de problemes en light ou latex sur jantes alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés