Thierry THIERRY PostĂ© le 4 septembre 2016 Share PostĂ© le 4 septembre 2016 Bonjour Je dois changer ma paire de chaussure NORTHWAVE qui commence Ă donner des signes de fatigue đPouvez vous  me renseigner sur les sidi level Genuis 5 Fit carbone ? (confort, lĂ©gĂšre, aĂ©rer, taille grande ou petite............) http://www.deporvillage.fr/chaussures-sidi-level-jaune-fluo-noir Merci d'avance đ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 4 septembre 2016 Share PostĂ© le 4 septembre 2016 J'ai le millĂ©sime d'avant. GĂ©nĂ©ralement faut prendre une pointure de plus.Elle me plait bien mais je pense qu'il doit y avoir plus lĂ©ger et mieux aĂ©rĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry THIERRY PostĂ© le 4 septembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 4 septembre 2016 Salut600g la paire en 41...,.......c'est lourd  ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry THIERRY PostĂ© le 5 septembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2016 Personne peut me renseigner d'avantage ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 5 septembre 2016 Share PostĂ© le 5 septembre 2016 C'est horriblement lourd, Y en a qui grattent sur n'importe quoi alors 100 gr de moins, c'est super.Vu que je ne connais pas les caractĂ©ristiques de toutes les chaussures, je pense qu'il doit y avoir plus lĂ©ger.Moi elles me satisfont, donc je ne regrette pas mon choix simplement elles sont blanches, y avait plus de noires ou de rouges en promo, Ă l'Ă©poque. Si elles ne cassent pas, je vais les garder longtemps. Les derniĂšres, les podio de Merckx, j'ai dĂ» les changer car je ne trouvais plus de cales. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 5 septembre 2016 Share PostĂ© le 5 septembre 2016 J'ai utilisĂ© les Genius 5 durant plusieurs annĂ©es⊠Bonne chaussures, bien solides⊠Mais si ton budget le permet je te conseillerais dans la mĂȘme marque plutĂŽt le modĂšle "Kaos". Le chaussage est bien plus prĂ©cis, le serrage par cable Ă©galement, et cela se ressent trĂšs nettement dans le coup de pĂ©daleâŠQuand Ă cette histoire de choisir une pointure plus grande ce n'est pas ce que je te recommanderai⊠Pour ma part je procĂšde ainsi: Je retire la semelle intĂ©rieure de la chaussure que je cale contre un mur et je pose mon pied (le + fort) dessus. La semelle doit dĂ©passer d'environ 8 mm au delĂ du gros orteil. Pour ce qui me concerne mon pied fort mesure 250mm. Si je retourne la chaussure et que je mesure la longueur de la semelle cette-ci fait 260mm⊠Ce qui correspond Ă la longueur interne de la chaussure.Si tu prend une chaussure trop grande ton pied va chauffer en bougeant, si tu serres trop pour Ă©viter que ça bouge tu vas couper la circulation sanguineâŠEvidemment si tu commandes sur internet tu ne pourras pas effectuer ces essaisâŠÂ A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry THIERRY PostĂ© le 5 septembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2016 Salut J'ai la mĂȘme longueur de pieds 25cm, la paire de gĂ©nius que tu avais Ă©tait de quel pointure ?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 5 septembre 2016 Share PostĂ© le 5 septembre 2016 Du 42⊠Par contre ds la Genius je n'Ă©tais pas complĂštement satisfait du maintien du pied dans la chaussure⊠L'impression d'ĂȘtre un poil Ă l'Ă©troit en longueur⊠Dans la Kaos avec la mĂȘme pointure c'est absolument parfait⊠Selon mon ressenti le chaussant de la Kaos est beaucoup mieux⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry THIERRY PostĂ© le 5 septembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2016 Houai kaos c au alentour de 200âŹ, c'est pas trop la pĂ©riode pour moi ( impo, congĂ©s....) ça me fait un peu cher. Je cherche vers les 140  maxi, une idĂ©e ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dorian BERET PostĂ© le 5 septembre 2016 Share PostĂ© le 5 septembre 2016 dans les 140⏠tu peux te tourner vers des fizik ou encore les btwin qui sont pour ma part tres satisfaisantes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 5 septembre 2016 Share PostĂ© le 5 septembre 2016 Si la Genius te convient, c'est une trĂšs bonne chaussure⊠J'en ai usĂ© 3 paires⊠Mais question ressenti sur le terrain la Kaos est selon moi un cran au-dessus⊠Je ne reviendrai plus en arriĂšre⊠Certes une diffĂ©rence de prix, mais je vais rouler pendant des annĂ©es avecâŠEt puis chez Sidi, si besoin tous les Ă©lĂ©ments se changent⊠Ce n'est pas le cas de la plupart des autres marquesâŠJ'avais testĂ© la "haut de gamme" Btwin⊠Confortable, mais pas convaincu par la durabilitĂ© des matĂ©riaux utilisĂ©s⊠Et surtout il m'avait Ă©tĂ© impossible de rĂ©gler correctement le placement de mes cales (Look)⊠Les trous de fixation ds la semelle ne sont pas idĂ©alement placĂ©s, ce qui pour le rĂ©glage limite le dĂ©placement des cales dans le sens verticalâŠA+/GR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry THIERRY PostĂ© le 5 septembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2016 Tu les utilisĂ©s en quelle saisons, elles sont bien aĂ©rĂ©, pas de problĂšme ?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 5 septembre 2016 Share PostĂ© le 5 septembre 2016 Toute l'annĂ©e et sur tous les terrains depuis une quinzaine d'annĂ©es avec cette marque⊠Pas de soucis⊠Elles n'ont pas de trous ds la semelle pour l'aĂ©ration et personnellement c'est tant mieux car ça fait une entrĂ©e de moins pour la flotte⊠Et d'avoir bĂȘtement les pieds mouillĂ©s juste quand la route est humide⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry THIERRY PostĂ© le 5 septembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2016 L'Ă©tĂ© tes pieds chauffent pas ?  Tu prends pas feu ???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 5 septembre 2016 Share PostĂ© le 5 septembre 2016 A mon avis ce qui chauffe les pieds se sont les chaussures mal ajustĂ©es⊠Les entrĂ©es d'air sont sur les cĂŽtĂ©s mais pas sous la semelle⊠Ăa marche trĂšs bien comme ça⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry THIERRY PostĂ© le 5 septembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2016 tu me dis que pour une longueur de pieds de 25cm ta paire de 42 te semblais un peut Ă lâĂ©troit en longueur la solution aurait Ă©tĂ© un 43 ?j'ai demandĂ© conseil au site qui les vends concernant la taille, il m'ont rĂ©pondu de prendre une taille au dessus car elles Ă©taient Ă©troite au bout, ta pas eu ce problĂšme ?   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 5 septembre 2016 Share PostĂ© le 5 septembre 2016 C'est un ressenti personnel en fonction du modĂšleâŠMais la bonne pointure pour ce qui me concerne, Genius ou Kaos, c'est 42⊠Du 43 ce n'est plus pour faire du vĂ©lo mais un numĂ©ro de clownâŠUne chaussure ça s'essayeâŠÂ A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés