Fabrice LLINARES Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Bonjour je voudrai svp quelques renseignements sur les roues En fait je n ai jamais roulé avec des jantes hautes style carbone en 50 Moi je roule avec des mavic ksyrium sle exalith Mon niveau est moyen je roule en moyenne entre 24 êt 26 si je roule à 75 80 de cadence de pédalage Un peu plus vite style 27 si je met plus de braquet Je mesure 1,82 pour 90 kilos oui je sais je suis lège grrrr Ma question est de savoir si des roues hautes son réellement efficace pour mon niveau êt si elle sont pénalisante en côte toujours vu mon niveau J'aime bien faire des cols style ventou ou tourmalet que j ai fais doucement a 10km/h ça c est pour des sorties exceptionnelles ds ce cas je peux remettre mes roues Là où je roule les côtes font maxi 8 kilo pour 6% de pente pour ce genre de côte est ce que les jantes hautes sont moins bien que les miennes Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Dans ton cas je conserverais les Ksy SLE pour la montagne et j'achèterais des Cosmic SLE (maintenant elles s'appellent autrement📢) pour le plat et le vallonné pour ton plaisir.Comme çà tu n'a pas besoin de changer tes patins d'une paire de roue à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LLINARES Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Oui merci les gars pour ces conseils En effet je vais garder mes roues pour les Gd col Mais sur mes sorties hebdomadaire est ce que les roues hautes seront pénalisante Êt au contraire avec mon niveau est ce que j aurai un bénéfice merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LLINARES Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Il faut rouler à combien pour que des jantes hautes soit efficace Qd je dis pénalisante je pensais ds les petite côté de 3 ou 4 kilo Max merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Il continuera de répéter la question jusqu'à ce que tu lui dises de les acheter et que c'est utile alors finissons-en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LLINARES Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 N importe koi réflexion très utile et constructive Je veux savoir si des roues hautes permettent de maintenir une vitesse à partir de 25 30 35 ou à partir de 40 km/h Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LLINARES Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Êt comment faites vous vous pour progresser pour rouler à ces vitesses sur le plat faites vous des exos particulier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Très très bonne conclusion de Joa.......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LLINARES Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Merci pour cette reponse au moins c est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés