Tavernier LAURENT PostĂ© le 4 septembre 2016 Share PostĂ© le 4 septembre 2016 Bonsoir, je me demande pourquoi la marque KTM n'a pas beaucoup de succĂšs, autant dans les forums que chez les vĂ©locistes, pourtant ce sont de beaux vĂ©los et la qualitĂ© Ă l'air au rendez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gil BILLING PostĂ© le 4 septembre 2016 Share PostĂ© le 4 septembre 2016 SalutPerso j'ai achetĂ© un VTT KTM car je suis motardUn Myron de 27,5 a 3300 EJ'aurais mieux fait ce jour la de me casser la figure avec ma BUELL , car c'est une sacrĂ©e connerie d'acheter un KTSi encore c'Ă©tait de la daube , ca se saurait , mais c'est pireJ'ai tout repris aprĂšs le vĂ©loChangement de guidon , il grincait, nettoyage de l'axe de pĂ©dalier et graissageLa tige de selle ne reste pas en place , pas possible de la serrer pour la stabiliserLa peinture s'Ă©caille partout car le cadre se tort , du caoutchouc , je fais 76 kgs !!!! il y a pireJ'ai mis en mono plateau , donc j'y vais en force , c'est un vĂ©lo d'expo , mais pas de XCOLa roue libre devra etre changĂ©e car elle fait TAC/TAC !!!!!Et d'occaz c'est invendable , donc je fait avecJe prĂ©fĂšre rouler avec mon vieux DEVINCI de 12 ans ( l'ancien de MAX quand il Ă©tait junior) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tavernier LAURENT PostĂ© le 4 septembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 4 septembre 2016 Gil Billing, Oh ! impressionnant ! đČ, surtout Ă ce prix, en tout cas merci de ta rĂ©ponse trĂšs dĂ©taillĂ©e. Bonne soirĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LEPROUST PostĂ© le 6 septembre 2016 Share PostĂ© le 6 septembre 2016 Vraiment tu n'as pas de chance, j'ai un Macina Lycande 2015, en deux mois je viens de faire 1500 kms de tout terrain en forĂȘt et rien n'a bougĂ©, je pĂšse 90 kg, j'espĂšre que cela va continuer, j'ai juste crevĂ© de la roue avant Ă 900 kms. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tavernier LAURENT PostĂ© le 6 septembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 6 septembre 2016 Salut, si j'ai bien compris toi tu as un VTT Ă assistance Ă©lectrique, un peu comme Fabian Cancellara sur Paris Roubaix, , et alors en est tu totalement satisfait ?  Moi j'aimerais acheter un VTT KTM mais sans assistance et semi-rigide, ça me suffit, je pense que toutes les marques connus se valent mais j'hĂ©site quand mĂȘme un peu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LEPROUST PostĂ© le 6 septembre 2016 Share PostĂ© le 6 septembre 2016 J'ai pris le KTM car au lieu de 3700 euros je l'ai eu Ă 3000, avant j'avais un rockrider 9.2 qui me convenait parfaitement mais mon coeur ayant lĂąchĂ©, je suis obligĂ© de me mettre au VAE si je veux continuer Ă pratiquer le vĂ©los, Cancellara avait peut-ĂȘtre un systĂšme vivax ?. Je pense que tous les vtt des grandes marques se valent, le problĂšmes c'est les prix qui n'arrĂȘtent pas de grimper. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés