Tavernier LAURENT Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Bonsoir, je me demande pourquoi la marque KTM n'a pas beaucoup de succès, autant dans les forums que chez les vélocistes, pourtant ce sont de beaux vélos et la qualité à l'air au rendez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil BILLING Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 SalutPerso j'ai acheté un VTT KTM car je suis motardUn Myron de 27,5 a 3300 EJ'aurais mieux fait ce jour la de me casser la figure avec ma BUELL , car c'est une sacrée connerie d'acheter un KTSi encore c'était de la daube , ca se saurait , mais c'est pireJ'ai tout repris après le véloChangement de guidon , il grincait, nettoyage de l'axe de pédalier et graissageLa tige de selle ne reste pas en place , pas possible de la serrer pour la stabiliserLa peinture s'écaille partout car le cadre se tort , du caoutchouc , je fais 76 kgs !!!! il y a pireJ'ai mis en mono plateau , donc j'y vais en force , c'est un vélo d'expo , mais pas de XCOLa roue libre devra etre changée car elle fait TAC/TAC !!!!!Et d'occaz c'est invendable , donc je fait avecJe préfère rouler avec mon vieux DEVINCI de 12 ans ( l'ancien de MAX quand il était junior) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier LAURENT Posté le 4 septembre 2016 Auteur Share Posté le 4 septembre 2016 Gil Billing, Oh ! impressionnant ! 😲, surtout à ce prix, en tout cas merci de ta réponse très détaillée. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 Vraiment tu n'as pas de chance, j'ai un Macina Lycande 2015, en deux mois je viens de faire 1500 kms de tout terrain en forêt et rien n'a bougé, je pèse 90 kg, j'espère que cela va continuer, j'ai juste crevé de la roue avant à 900 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier LAURENT Posté le 6 septembre 2016 Auteur Share Posté le 6 septembre 2016 Salut, si j'ai bien compris toi tu as un VTT à assistance électrique, un peu comme Fabian Cancellara sur Paris Roubaix, , et alors en est tu totalement satisfait ? Moi j'aimerais acheter un VTT KTM mais sans assistance et semi-rigide, ça me suffit, je pense que toutes les marques connus se valent mais j'hésite quand même un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 J'ai pris le KTM car au lieu de 3700 euros je l'ai eu à 3000, avant j'avais un rockrider 9.2 qui me convenait parfaitement mais mon coeur ayant lâché, je suis obligé de me mettre au VAE si je veux continuer à pratiquer le vélos, Cancellara avait peut-être un système vivax ?. Je pense que tous les vtt des grandes marques se valent, le problèmes c'est les prix qui n'arrêtent pas de grimper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés