Alain CORMARY Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 Je ne lui reproche rien, je dis seulement que il n'en est plus à devoir être en forme au mois de février, mais bien plus tard dans la saison.Je sais aussi que l'époque n'est pas la même, mais Louison BOBET avait participé aux TDF 48 49 50 51 avec des fortunes diverses , il a sauté le TdF de 52 , et il a gagné les TdF 53 45 55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 pourquoi l histoire du virus ne serait elle pas vrai.Le fait est quand meme que ce n est pas la premiere saison ou il rencontre ce type de probleme et son tour de lombardie est l exception qui confirme la regle.Le tour fini,thibaut est mort;donc je rejoindrai jojo dans le fait qu il prepare tres mal sa saison et qu il est cramé en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 J espère que non , et qu il sera au départ du Tour 2017 , je pense aussi qu il en a un peu trops fait en début de saison et la payer ensuite , et le virus la achevé !!😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés