Arnaud HOMMELIER Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Bonjour,j'aimerais savoir si les corps de roue libre annoncés 10 v sont compatibles 11 v ou s'il fallait changer?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 En Campa les corps de RL sont compatibles 9/10 et 11V. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Sur mes Campa Neutron Ultra j'ai dû remplacer le corps de roue libre Shimano 10V pour pouvoir monter une cassette 11v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 5 septembre 2016 Auteur Share Posté le 5 septembre 2016 MerciC'est bien ce qu'il me semblait. Je suis à la recherche d'une paire de roues en shimano 11 v (voire campagnolo puisque compatible) et je vois bcp d'annonces intéressantes en shimano 10. Une compatibilité 10/11 m'aurait arrangé mais tant pis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Une quarantaine d'euros chez mavic. Mais chez DtSwiss et campa/fulcrum, c'est plutôt 80. Et chez shim, c'est le prix ... de la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés