Aller au contenu

Rayures sur jantes Rsys


Cyril SCHLUND

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci pour votre aide

J'ai des R-sys modèle 2014 (sans l'exalith).

Le problème c'est que mon support de patin de frein a entièrement rayé la jante à l'arrière gauche (les patins usés ont permis au petit "crochet du suport de venir frotter sur la jante, en dessous de la bande de freinage...

Résultat j'ai une énorme rayure circulaire tout autour de la jante, et les stickers ont été complétement arrachés

J'ai recommandé des stickers, mais quelqu'un aurait-il une solution pour repeindre la partie non couverte par les stickers? modèle de peinture, conseils...

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Thibaud

 

J'ai les R55C3 shimano: https://www.bikester.fr/shimano-r55c3-plaquettes-de-frein-pour-br-r561-noir-352142.html?gclid=CPaQvrn58s4CFRVuGwodJ2sBng&_cid=21_1_-1_9_34_352142_64897011798_pla&ef_id=VnVTjAAAAVG3a8nV:20160903100546:s

 

Aurais-tu un modèle a me conseiller?

 

Je crois que le problème vient du fait que la jante est quasiment droite coté rayons carbones, alors qu'elle rentre vers l'intérieur coté roue libre, et à l'avant........

 

Donc coté roue libre pas de risque de frotter, par contre coté opposé, l'ergot peu venir frotter avant la fin d'usure du patin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...