Steven PICARDA Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 allez Simon, j'aime ces francs tireurs de la Orica!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté le 3 septembre 2016 "merci Marion" Pauline ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Ah oui, bon Tinkoff á chaud ça m'énerve, mais BMC... il y a du dessous de table. Ou bien un dommage collatéral provoqué par la puissance de l'onde de choc propagée par la sciencedelacourse de Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 c'est pas Marion rousse qui s'occupe des tweets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Va pour Pauline alors...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 j'avoue que j'ai un petit faible pour Marion, mais elle a déjà son Gallopin...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 🆒🆒🆒La grande tige néerlandaise devant le moustique essonien, ça me plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté le 3 septembre 2016 Tu scores un peu par à-coups, mais quand tu scores ça chiffre 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Il faut dire que les attaquants de cette vuelta sont nettement moins réguliers que ceux du giro. Je regrette Atapuma et Nieve 😢Par contre Gesink, ce monstre... il taffe pour Bennett, se fait un peu de repose dans les roues derrière la Cannondale, et sur la montée de l'Aubisque, il fait un numéro... juste exceptionnel. Visuellement c'était magnifique avec le grimpeur de poche Elissonde accroché à sa roue. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Alors là je dis MONSIEUR 😉 BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 La reconnaissance du maillot rouge, c'est quelque chose 😃Merci Didier.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Il ne tenait qu'à un fil 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Respect Guillaume, très beau prono. Et super content pour Gesink qui en a tellement bavé (et qui pouvait plus faire plus de 2h de vélo y a encore quelques mois de ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés