Aller au contenu

Club proche de Grenoble


Alexandre GAUBERT

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Sur Grenoble depuis janvier j envisage  de m'inscrire dans un club afin de pouvoir rouler en groupe et découvrir la région.

Je ne suis pas compétiteur , je souhaite donc trouver un club conviviale pour les sorties du week end .

Si vous avez des pistes ça serait gentil de les partager :)

Bonne soirée et merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse ! Effectivement j ai oublié de préciser alors que j y avais pense en plus.

J ai toujours rouler seule et je suis généralement à 25/26 de moyennes sur des distance de 50-75kms

Effectivement de la ou je viens il y avait un club qui faisait ça aussi. C est un bon compromis je pense. Satisfaire tout le monde a 100% est impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au CTG ( cyclotouristes grenoblois ) depuis deux ans.

Club important en nombre de licenciés . Sont proposées des sorties hebdo ( jeudi, samedi, dimanche) de différents niveaux ,

sont organisées des séjours sur plusieurs jours en France et à l'étranger  etc... Le club organise notamment le BRA et le BRO

Perso, je fais aussi des sorties en petit groupe de niveau homogène ...

Je trouve l'ambiance et l'esprit très sympa pour les cyclistes qui arrivent dans cette région avec la chance de pouvoir profiter des expériences et connaissances des cycles grenoblois.

Va voir le site du club : cycotourisme-grenoble- CTG

A bientot ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

j'arrive à coté de Grenoble dimanche, pour une formation en alternance, je connais pas la région et de personne donc si tu souhaites rouler c'est avec plaisir. je préfère prévenir que je suis plutôt cyclo-sportif et pas compétitif du tout ( environ 23 km/h de moyenne) si tu es de niveau équivalent et que tu es intéressé passe en message privé 

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...