Alexandre GAUBERT Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 Bonjour à tous ,Sur Grenoble depuis janvier j envisage de m'inscrire dans un club afin de pouvoir rouler en groupe et découvrir la région.Je ne suis pas compétiteur , je souhaite donc trouver un club conviviale pour les sorties du week end .Si vous avez des pistes ça serait gentil de les partager :)Bonne soirée et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 31 août 2016 Auteur Share Posté le 31 août 2016 Bonjour,Merci de ta réponse ! Effectivement j ai oublié de préciser alors que j y avais pense en plus.J ai toujours rouler seule et je suis généralement à 25/26 de moyennes sur des distance de 50-75kmsEffectivement de la ou je viens il y avait un club qui faisait ça aussi. C est un bon compromis je pense. Satisfaire tout le monde a 100% est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Salut,Il y a un club a Seyssins.Ne pas confondre avec l'autre club de Seyssins Seyssiney qui est C2S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Ta photo, elle est prise dans la neige en montant sur le Vercors?Tu roules bien pour monter dans la neige et redescendre.Sur Echirolles (SCALE) il y a aussi un club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 1 septembre 2016 Auteur Share Posté le 1 septembre 2016 Bonjour,Merci pour l'info.Oui elle a été prise juste avant Engins (venant de Sassenage), la route était pas enneigé. Monte bien ... A mon rythme (10-11 km/h) et j 'ai pas fais mieux encore, je préfère le froid a la chaleur donc pas bcp roulé cet été (pas trop le temps non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BARBIER Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Je suis au CTG ( cyclotouristes grenoblois ) depuis deux ans.Club important en nombre de licenciés . Sont proposées des sorties hebdo ( jeudi, samedi, dimanche) de différents niveaux ,sont organisées des séjours sur plusieurs jours en France et à l'étranger etc... Le club organise notamment le BRA et le BROPerso, je fais aussi des sorties en petit groupe de niveau homogène ...Je trouve l'ambiance et l'esprit très sympa pour les cyclistes qui arrivent dans cette région avec la chance de pouvoir profiter des expériences et connaissances des cycles grenoblois.Va voir le site du club : cycotourisme-grenoble- CTGA bientot , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 1 septembre 2016 Auteur Share Posté le 1 septembre 2016 Merci Christian je vais regarder ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Aux messeins aussi, il y a un club!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Non pas les tiens, ses seins lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 1 septembre 2016 Auteur Share Posté le 1 septembre 2016 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 2 septembre 2016 Share Posté le 2 septembre 2016 Regarde sur internet, Alexadre, mais de ce que je connais, il y a des clubs cyclotouristes au moins: à Grenoble (CTG); Eybens; Meylan; Gières... et il doit beaucoup m'en manquer.Tu peux aussi consulter le site de la FFCT où tu dois avoir des infos.Bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté le 2 septembre 2016 Bonjour clémentine. J avais déjà regardé un petit peu, mais je voulais avoir des avis car des fois les sites ne donnent pas énormément d éléments .Je n ai jamais été en club ça sera une première donx avec des avis ça donne un petit aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DUMONT Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Salut , tu peux venir sur la Suisse coté valais il y a de très belles bosses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté le 3 septembre 2016 Salut Alain! Pourquoi pas quand j'aurais progressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 Salut!j'arrive à coté de Grenoble dimanche, pour une formation en alternance, je connais pas la région et de personne donc si tu souhaites rouler c'est avec plaisir. je préfère prévenir que je suis plutôt cyclo-sportif et pas compétitif du tout ( environ 23 km/h de moyenne) si tu es de niveau équivalent et que tu es intéressé passe en message privé Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 "Ne pas confondre avec l'autre club de Seyssins Seyssiney qui est C2S."Et ne pas ecrire "Seyssiney" mais "Seyssinet", ça peut aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 "Salut , tu peux venir sur la Suisse coté valais il y a de très belles bosses ..."Il y a aussi de belles vallées dans le Valais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 C'est une erreur de frappe.Je sais tres bien que Sessyssinet s'ecrit avec un T et non un Y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 "Je sais tres bien que Sessyssinet s'ecrit avec un T et non un Y.""Sessyssinet " : ça s'aggrave nettement, là, Rouleur ... tu n'es pas en train de rouler sous la table ?? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 J'ecrit depuis le clavier du smartphone.SEYSSINET, au fait sais tu ou cette commune se situe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés