Vincent MOROTTI PostĂ© le 31 aoĂ»t 2016 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2016 Bonjour a tous. J'aimerais avoir un retour d'expĂ©rience et des avis sur ce cadre,que vaut-il Ă part son confort,notemment sur des parcours valonnĂ©s ,montagneux ou en rĂ©activitĂ©-rendement ? Merci d'avance pour vos rĂ©ponses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 31 aoĂ»t 2016 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2016 Je profite du fil pour demander des retours aussi mais question confort justement đ (sorry)Est-ce quelqu'un ici pourrait comparer la technologie confort de chez Bianchi Ă celle des autres marques.Je serais vraiment curieux d'avoir des retours de ceux qui ont essayĂ© Ă la fois ces Bianchi CV et des Domane de chez Trek par exemple. Ca doit pas courir les rues je sais đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MOROTTI PostĂ© le 4 septembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 4 septembre 2016 Bonjour Steve,j'ai lu bcp de tests sur ce cadre qui semble confortable apparemment plus sur les vibrations hautes frĂ©quences,pour les plus gros impacts et pavĂ©s le Domane de chez Trek serait plus adaptĂ©,quoique l'Infinito semble bien les gĂ©rer Ă©galement. Je pense que le confort viendra d'une bonne position sur le cadre et d'une gĂ©omĂ©trie adaptĂ©e,ce qui permettra de tenir longtemps sur le vĂ©lo sans rentrer cassĂ© de partout..Je roule depuis 2010 sur un Trek Madone,sĂ©rie 6,un super cadre trĂšs rĂ©actif et lĂ©ger mais dur verticalement,contrairement Ă ce qu'on raconte dans certains magazines... Je voudrais retrouver un cadre plus confortabe mais avec un bon rendement et nerveux. L'Infinito CV me tente,sa technologie carbone semble bien Ă©tudiĂ©e et la gĂ©omĂ©trie du cadre propice au rendement,ses bases sont plus courtes que sur les autres cadres typĂ©s endurance et bonne rigiditĂ© conservĂ©e par le systĂšme Countervail. Mais le mieux est l'avis d'utilisateurs qui semblent peu nombreux... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 4 septembre 2016 Share PostĂ© le 4 septembre 2016 Bonjour Vincent, ils semblent peu nombreux c'est bien ce que je me disais moi aussi đ Un si beau vĂ©lo en plus...Je roule sur un madone sĂ©rie 5 de mĂȘme gĂ©nĂ©ration que le tien, et sur des routes dĂ©gradĂ©es. Pourtant je le trouve confort. Comme quoi le ressenti d'une personne Ă l'autre... D'oĂč ma question sans espoir de rĂ©ponse: une mĂȘme personne qui aurait roulĂ© sur et cv ET un domane. (Jean Guy peut-ĂȘtre...)Ca serait dĂ©jĂ pas mal qu'un heureux posseseur se manifeste pour rĂ©pondre Ă ta question Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés