Eric HENNUY Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 Après 5 ans de gestation FSA accouche de son premier groupe complet qui en plus est électr(on)ique!Apparemment bien né, cela ne m'étonne pas de cette marque sérieuse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 Effectivement c'est dommage même si ce sont 2 simples fils reliés à une batterie unique dans le tube de selle.J'espère que Sram va étendre l'électronique vers le milieu de gamme et compatible avec un 32 dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 août 2016 Auteur Share Posté le 31 août 2016 "alors ou va aller FSA avec son groupe"Attendons de voir les prix!😉La concurrence c'est bien pour les consommateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BRUNETTI Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 sram sans fil c'est 1000 kil d'autonomiefsa annonce 6000si le prix est bon en plus, moi ça me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 août 2016 Auteur Share Posté le 31 août 2016 Bah d'après l'essayeur çà fonctionne très bien même en charge, il ont fait attention à l'ergonomie et les contacts avec "basculateur", c'est pas bête. Le look des dérailleur n'est pas trop terrible, pour le reste du groupe, pédalier et freins FSA ont fait leurs preuves. Si le prix pourrait être au niveau de l'Ultegra Di2 çà pourrait être intéressant, à voir: le poids.En parlant d'autre chose le groupe hydraulique Rotor patauge; le Team Dimension Data Cervélo devait rouler cette année avec, on l'a vu épisodiquement à l'essai mais l'ensemble de l'équipe a roulé la saison en Dura Ace Di2 !!!!Il y a encore un autre groupe plus bizarre à 12 vitesse développé par TISO, aucune nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 L'esthétique des poignées ressemble à Shim et est loin de Campa qui sont les plus belles à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 ca semble prévu, Bardet a été vu avec un proto Etap à longue cage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Tiso travaillait sur un groupe 12 avec une cassette maison qui se montait sur les corps 11v.Mais l'intérêt de leur groupe était qu'il est (était?) programmable pour le 10v, 11v et 12v. J'avais vu une vidéo qui doit être sur tontube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Bonjour à tous et toutes Je suis actuellement en sram force 22 et pas franchement content car mes derailleur avant et arrière n arrête pas de ce dérégler Je voulais en changer mais la question que je me pose électrique ou mécanique Et quel groupe ULTEGRA DI2,sram e tape,ou dura ace mécanique Pourrais vous me donner vos impressions si vous utilisez ces groupesSportivement John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 pas mal d'échanges icihttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/sram-red-etap-ou-shimano-dura-ace-di2--36533/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Pour Tiso le groupe est mort né, soucis de brevet sur le derailleur arrière qui appartiens à Campagnolo.J'aJ'ai commandé le sram red e tap livraison après le 10 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Visiblement les shifting du TISO en balancier a inspiré celui de FSA, presque la même commande.http://road.cc/content/news/72031-tiso-12-speed-wireless-transmission-finally-breaks-cover-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Connais tu l'autonomie des des groupes da di2 et ultegra DI2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 L'autonomie du DI2 dépend vraiment du type de parcours. En plaine, presque 4000 bornes avant qu'il passe au vert clignotant donc encore pas mal de bornes possible derrière et en montagne, je ne suis même pas certain que tu en fasses la moitié.Le changement de vitesse n'étant pas le même, tu te doute bien que l'autonomie soit totalement différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Merci Christian Après de nombreuses discussion avec des cycliste possédant le force 22 il en reviennent au même point que moi sur ce groupe Je suis en cours de réflexion car ayant déjà les etrier de frein et pédalier de la série 2012 je n aurai qu a partir sur le mini e tape ( moins honereux du coup) en rapport à un groupe ULTEGRA DI2 var cela m obligerai à changer tt le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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