Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Effectivement c'est dommage même si ce sont 2 simples fils reliés à une batterie unique dans le tube de selle.

J'espère que Sram va étendre l'électronique vers le milieu de gamme et compatible avec un 32 dents

Posté

Bah d'après l'essayeur çà fonctionne très bien même en charge, il ont fait attention à l'ergonomie et les contacts avec "basculateur", c'est pas bête. Le look des dérailleur n'est pas trop terrible, pour le reste du groupe, pédalier et freins FSA ont fait leurs preuves. Si le prix pourrait être au niveau de l'Ultegra Di2 çà pourrait être intéressant, à voir: le poids.

En parlant d'autre chose le groupe hydraulique Rotor patauge; le Team Dimension Data Cervélo devait rouler cette année avec, on l'a vu épisodiquement à l'essai mais l'ensemble de l'équipe a roulé la saison en Dura Ace Di2 !!!!

Il y a encore un autre groupe plus bizarre à 12 vitesse développé par TISO, aucune nouvelle!

Posté

Tiso travaillait sur un groupe 12 avec une cassette maison qui se montait sur les corps 11v.

Mais l'intérêt de leur groupe était qu'il est (était?) programmable pour le 10v, 11v et 12v. J'avais vu une vidéo qui doit être sur tontube

Posté

Bonjour à tous et toutes 

Je suis actuellement en sram force 22 et pas franchement content car mes derailleur avant et arrière n arrête pas de ce dérégler 

Je voulais en changer mais la question que je me pose électrique ou mécanique 

Et quel groupe ULTEGRA DI2,sram e tape,ou dura ace mécanique 

Pourrais vous me donner vos impressions si vous utilisez ces groupes

Sportivement John 

 

Posté

L'autonomie du DI2 dépend vraiment du type de parcours. En plaine, presque 4000 bornes avant qu'il passe au vert clignotant donc encore pas mal de bornes possible derrière et en montagne, je ne suis même pas certain que tu en fasses la moitié.


Le changement de vitesse n'étant pas le même, tu te doute bien que l'autonomie soit totalement différente.

Posté

Merci Christian 

Après de nombreuses discussion avec des cycliste possédant le force 22 il en reviennent au même point que moi sur ce groupe 

Je suis en cours de réflexion car ayant déjà les etrier de frein et pédalier de la série 2012 je n aurai qu a partir sur le mini e tape ( moins honereux du coup) en rapport à un groupe ULTEGRA DI2 var cela m obligerai à changer tt le groupe 

 

 

 





×
×
  • Créer...