Paul MARPAUD Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 C'est la gréve des classements en ce moment sur vélo 101 ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 septembre 2016 Auteur Share Posté le 1 septembre 2016 Je n'ai aucun résultat depuis vendredi dernier, étape 7 de la Vuelta sur vélo101Aurais-je un problème particulier ? Et chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté le 3 septembre 2016 Merci à tous pour vos "innombrables" réponsesIl y a toujours des volontaires pour s'insulter sur le forum mais quand on pose une question précise, silence radioJe répète ma question:: depuis 8 jours je ne trouve aucun classement de courses sur le calendrier pro de ce site; est-ce la même chose pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Tu as raison, à la fin du compte-rendu d'étape, il n'y que le top 10 de l'étape et du général.Tu peux consulter le site d'ASO consacré à la Vuelta pour avoir les classements complets : http://www.lavuelta.com/la-vuelta/2016/fr/etape-14.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés