Paul MARPAUD Posté le 31 août 2016 Posté le 31 août 2016 C'est la gréve des classements en ce moment sur vélo 101 ???????????
Paul MARPAUD Posté le 1 septembre 2016 Auteur Posté le 1 septembre 2016 Je n'ai aucun résultat depuis vendredi dernier, étape 7 de la Vuelta sur vélo101Aurais-je un problème particulier ? Et chez vous ?
Paul MARPAUD Posté le 3 septembre 2016 Auteur Posté le 3 septembre 2016 Merci à tous pour vos "innombrables" réponsesIl y a toujours des volontaires pour s'insulter sur le forum mais quand on pose une question précise, silence radioJe répète ma question:: depuis 8 jours je ne trouve aucun classement de courses sur le calendrier pro de ce site; est-ce la même chose pour vous ?
Rémi ROCHELET Posté le 3 septembre 2016 Posté le 3 septembre 2016 Tu as raison, à la fin du compte-rendu d'étape, il n'y que le top 10 de l'étape et du général.Tu peux consulter le site d'ASO consacré à la Vuelta pour avoir les classements complets : http://www.lavuelta.com/la-vuelta/2016/fr/etape-14.html
Messages recommandés