Guy-Bernard PERRIN Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Bonjour à tous,Sur mon Wilier j'ai des roues Fulcrum Racing Zéro Nite avec des patins de frein Fulcrum bleus.J'ai à peine fait 1000 km et les patins avant sont morts.Une usure aussi rapide est-elle normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Faut pas freiner........ même sur le plat.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 30 août 2016 Auteur Share Posté le 30 août 2016 Pas facile de pas freiner, j'habite dans les alpes suisses (région des Portes du Soleil).Chaque sortie c'est au minimum 500 mètres de D+, ça explique peut être l'usure rapide des patins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Chaque sortie c'est au minimum 500 mètres de D+ Tu freines en montant toi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés