Aller au contenu

Le Giro 2017 sur L'Equipe 21


olivier VINCENT

Messages recommandés

Comme tout le monde je dis bravo et merci à la chaîne l'Equipe pour la diffusion en clair et sur presque l'intégralité des étapes du Giro. En ce qui concerne les commentaires j'apprécie Pineau et Roche même si j'ai un peu de mal à tout comprendre ce qu'il dit.

Quant à P. Chassé, je suis beaucoup plus critique; on a tiré à boulets rouges sur T. Adam qui, peut-être à cause (ou grâce) à nous s'est fait viré, mais il sortait beaucoup moins de conneries que Chassé qui les accumule à longueur d'étapes; et ce qui me gonfle le plus, hormis ses statistiques inutiles sur les km d'échappées de chaque coureur, c'est ça façon de parler haché comme ça.(le texte n'est pas de lui)

Pierre Rolland a remporté en solitaire la..........la 17ème étape du Giro. Premier attaquant du jour, le Français a ouvert......a ouvert la course avant de se relever et laisser ses 2 compagnons prendre le relais. Il est le premier Français vainqueur dans le Giro après .........après Bouhani en 20014.....etc.....etc

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chassé est vraiment penible,outre les imperfections et les erreurs il ne sarrete pas de parler sans commenter la course et il fini par me souler surtout que l on a des retransmissions longues.Je n ai su que trop tard que c etait sur l equipe et j ai pris l abonnement sur bean que je vais quitter des la finale de la coupe d europe des clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que Chassé pourrais fermer le micro de temps en temps.Il doit se penser indispensable;il ne s arrete pas une seconde et pour des futilité;il sort de la course raconte la vie du coureur des courses et ça sur un rythme effrené.Perso j ecoute au casque et quand il parle comme il n apporte rien,j enleve le casque de l oreille et j attends la bagarre pour des commentaires sur le vif.Ils pensent qu'il doit y avoir continuellement quelqu un qui cause pour que les neuneus qui regardent la télé ne s ennuient pas;et ça ca fini par devenir infernal,sans parler les aneries qu il sort parfois que pineau  reprend

apres pour la retransmission on est vvraiment gaté,rien a redire des heures d antenne et gratuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne commente pas mal;mais il soule.Ce n est peut etre qu un probleme perso;mais je ne le supporte plus d autant qu il a un son   qui est lassant ,il fait de rien un evenement;il hausse le ton alors qu il n y a rien ;il veut créer sans cesse l evenement et pour rien ;c est la nouvelle ecole du journalisme;il ne faut laisser aucun temps mort;on nous prend pour des neuneus et pas qu en cyclisme ;donc quand il parle je coupe.Le cyclisme n apas besoin sans cesse de parler quand il ne se passe rien;on peut se detendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...