Pierre BOCCHIO Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 sur cette vuelta, et à 36 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Oui mais il en parait 46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 29 août 2016 Auteur Share Posté le 29 août 2016 arf, c'est pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Au Giro il avait l'air sacrément en forme, au dernier CLM il avait fait 5° sans avoir l'air de forcer 😲.Nibali avait dit qu'il méritait carrément une statue pour le travail qu'il avait fait. Il a l'air tellement sympa j'espère depuis le début qu'il va créer la surprise sur cette Vuelta mais bon je rêve un peu là 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 30 août 2016 Auteur Share Posté le 30 août 2016 j'ai l'impression qu'il s'accroche comme un fou parce qu'il doit etre vexé d'etre devenu un 4eme couteau, derrière nibali, puis aru, puis MA lopezil va manquer à nibali chez bahrein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés