Aller au contenu

Avis sur un passoni

Yves MICHEL1639476392

Messages recommandés

En plus, même si il y avait toujours un revendeur pour assurer le sav, tu n'aurais pas de garantie. Je ne connais pas beaucoup de marque qui laisse la garantie au nouvel acheteur.

Le seul point important si la taille te convient, c'est d'aller le chercher toi même afin de le voir en direct.

ça a tout l'air d'être une belle occasion. Les histoires de garantie... tu t'en fiches. Le seul risque se situe au niveau des soudures et s'il y avait un défaut, il serait sans doute déjà apparu. Quant au commentaire de Raymond Cycle, c'est tout à fait normal : 1/ ce n'est pas lui le vendeur et 2/ il vend un modèle similaire pour 500€ de mieux. Il a tout intérêt à semer le doute dans ton esprit pour te vendre le sien 😬 La meilleure chose à faire : va voir celui qui t'intéresse, regarde le attentivement à la recherche de défaut dans les soudures, coups & bosses dus à une éventuelle chute... Pose toi dessus, vois si tu t'y sens bien et si tout cela est concluant, négocie 🤐. Je me suis offert un Litespeed d'occase il y a deux ans et je ne l'ai jamais regretté.

J'ai revendu un cadre Passoni (Prima) en 2006

J'ai fourni à l'acheteur, facture (de Raymond Cycles) et certificat de propriété (Document Passoni). Je ne sais pas s'il a eu l'occasion de l'utiliser pour une prise en garantie, mais j'avais ces documents.

Mais la garantie ne sert qu'en cas de défaut de fabrication, et sur un Passoni.....

• 3 weeks later...

• Créer...