Yves MICHEL1639476392 Posté le 6 mai 2012 Auteur Share Posté le 6 mai 2012 oui michel tu as raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 7 mai 2012 Auteur Share Posté le 7 mai 2012 hellj'ai demandé son avis a Raymond cycles, voici sa réponse : "modele ancien ,meme moi je ne reprend pas car si problème plus de garantiea vos risques "ca laisse dubitatif...yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 7 mai 2012 Share Posté le 7 mai 2012 A relativiser car il n'est plus revendeur Passoni par conséquent n'a plus le moindre intérêt à promouvoir la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mai 2012 Share Posté le 7 mai 2012 En plus, même si il y avait toujours un revendeur pour assurer le sav, tu n'aurais pas de garantie. Je ne connais pas beaucoup de marque qui laisse la garantie au nouvel acheteur.Le seul point important si la taille te convient, c'est d'aller le chercher toi même afin de le voir en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 7 mai 2012 Auteur Share Posté le 7 mai 2012 oui faut le voirsinon pour répondre à certains d'entre vous sur cette question, le vendeur n'a pas gardé les factures donc c'est peut être génant ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 7 mai 2012 Share Posté le 7 mai 2012 ça a tout l'air d'être une belle occasion. Les histoires de garantie... tu t'en fiches. Le seul risque se situe au niveau des soudures et s'il y avait un défaut, il serait sans doute déjà apparu. Quant au commentaire de Raymond Cycle, c'est tout à fait normal : 1/ ce n'est pas lui le vendeur et 2/ il vend un modèle similaire pour 500€ de mieux. Il a tout intérêt à semer le doute dans ton esprit pour te vendre le sien 😬 La meilleure chose à faire : va voir celui qui t'intéresse, regarde le attentivement à la recherche de défaut dans les soudures, coups & bosses dus à une éventuelle chute... Pose toi dessus, vois si tu t'y sens bien et si tout cela est concluant, négocie 🤐. Je me suis offert un Litespeed d'occase il y a deux ans et je ne l'ai jamais regretté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 7 mai 2012 Share Posté le 7 mai 2012 J'ai revendu un cadre Passoni (Prima) en 2006J'ai fourni à l'acheteur, facture (de Raymond Cycles) et certificat de propriété (Document Passoni). Je ne sais pas s'il a eu l'occasion de l'utiliser pour une prise en garantie, mais j'avais ces documents.Mais la garantie ne sert qu'en cas de défaut de fabrication, et sur un Passoni..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BERUZON Posté le 7 mai 2012 Share Posté le 7 mai 2012 il ma fait la même réponse quand je voulais acheter un passoni d'occase du 74 et du coup je lui est acheter un Rewel!! A business quand tu nous tiens §§§§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 7 mai 2012 Share Posté le 7 mai 2012 Info que j'ai oublié de donnersur http://www.passoni.com/point.asptu trouveras la liste des revendeurs actuels de Passoni. Reste à voir si un des quatre est près de chez toi.En tapant Passoni dans Google, tu trouves aussi des essais (à moins que ce ne soit que la pub pour, je n'ai pas ouvert les pages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 8 mai 2012 Auteur Share Posté le 8 mai 2012 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Le Passoni a disparu du site de venteEs-tu l'heureux acheteur ?Ton retour d'expérience sur ce vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 14 mai 2012 Auteur Share Posté le 14 mai 2012 bonjournon je n'ai pas suivi , le gars l'a vendu, a vrai dire je n'étais pas assez décidé.... bien à toi yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BERENGER Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 Bonjour, dommage...je suis un heureux propriétaire, depuis peu, d'un Passoni Titanio 650 équipé en campagnolo et triple.Une merveille. Il ne faudra pas rater le prochain coup car un titane bien équipé se vend vraiment très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés