Yves MICHEL1639476392 PostĂ© le 29 avril 2012 Share PostĂ© le 29 avril 2012 bonjoury a t il des avis sur les vĂ©los passoni, j'ai la possibilitĂ© d'acheter un passoni de 2006 Ă©quipĂ© Record 10V au prix de 2400 euros, en roues de 650car c'est une gĂ©omĂ©trie assez petiye (je suis petit)je suis tentĂ© par le titane, cela vous semble ĂȘtre dans les prix ? votre avis ?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 29 avril 2012 Share PostĂ© le 29 avril 2012 Je t'ai rĂ©pondu sur le poste des titanes đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 29 avril 2012 Share PostĂ© le 29 avril 2012 BonjourAttention pour les Passoni , plus de distributeur et plus de GARANTIE en cas de probleme .......................... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 PostĂ© le 30 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 30 avril 2012 hello votre avis svp2000 euros pour un passoni en trs bon Ă©tat, avec roues de 650, cela vous semble correct ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 30 avril 2012 Share PostĂ© le 30 avril 2012 Il faut voir le vĂ©lo, s'il est en trĂšs bon Ă©tat ça semble ĂȘtre dans la fourchette (2 000). A voir aussi les pĂ©riphĂ©riques ? l'usure gĂ©nĂ©rale.A titre personnel, je ne dĂ©passerais pas le 1/3 de la valeur neuve avec prĂ©sentation des factures. Souvent ce type de propriĂ©taires est du genre soigneux.@ Eric, Passoni est distribuĂ© chez Singer Ă Levallois (92) donc la garantie doit pouvoir se faire appliquĂ©e si dans le cadre lĂ©gal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 30 avril 2012 Share PostĂ© le 30 avril 2012 euh........singer ne distribue que ses propes velos , si il vas lĂ bas il va se faire flinguĂ©đd'ailleur mon bouclar n'est pas loin , Ă 300m environs .....chĂšre d'ailleur pour des cadres en acier basic style 70' Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 30 avril 2012 Share PostĂ© le 30 avril 2012 Tu devrais regarder son site; c'est dessus depuis peu.Concernant le pris des Singer, c'est du fait main, sur mesure etc..... C'est de la haute couture.Chacun ses goĂ»ts, je n'ai pas de Singer. Pour info : http://www.cycles-alex-singer.fr/boutique/cadres.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 PostĂ© le 30 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 30 avril 2012 merci phlippe !donc un vĂ©lo se vend au 1/3 de sa valeur ? je ne sais pas le prix de dĂ©part mais je sais que les cadres passoni ne sont pas donnĂ©es, 2000 euros pour un vĂ©lo titane cela me semblait correct, sur des sites vĂ©los y a des gars qui vendent leur vĂ©los chers et ils n'arrivent pas Ă les vendre merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 30 avril 2012 Share PostĂ© le 30 avril 2012 C'est clair, le prix affichĂ© ne correspond pas forcĂ©ment au prix de vente.Si tu as toutes factures d'achat, le vĂ©lo ayant 6 ans, appliquer le 1/3 ne semble pas ĂȘtre loin du prix vente.En tout cas pas au dessus, voire dessous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 30 avril 2012 Share PostĂ© le 30 avril 2012 oui c'est un fait mais franchement cela tiens plus  à de la notoriĂ©tĂ© qu'autre chose !!!primo ils n'ont guĂšrent evoluĂ©s mĂȘme si cela reste de bon cadre somme toute ordinaire Ă 5000⏠le spad je prĂ©fĂšre voire cotĂ© italien (Casati) lĂ tu as du beau matos avec une Ă©volution certaine aux niveau finition et utilisation des tubes modernes (xcr) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 30 avril 2012 Share PostĂ© le 30 avril 2012 Tu parles de Singer ou Passoni ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 30 avril 2012 Share PostĂ© le 30 avril 2012 Singer!!!!!!!!!!PASSONI C'EST AUTRE CHOSE !! la fiori classeđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 30 avril 2012 Share PostĂ© le 30 avril 2012 Ok, ne te fĂąche pas. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 PostĂ© le 30 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 30 avril 2012 merci Ă vous :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 30 avril 2012 Share PostĂ© le 30 avril 2012 SalutRaymond cycle aussi il etait distributeur et revendeur  mais rien n'y fait passoni fendu , passoni foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 PostĂ© le 30 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 30 avril 2012 merciau final un cadre titane se dĂ©cote a quel montant au fil des annĂ©es ?cela ne se rĂ©pare donc pas ?merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 30 avril 2012 Share PostĂ© le 30 avril 2012 Il me semble que si.Tu peux contacter Jean-Pierre Le Vacon sur son site pour ĂȘtre sur de ton coup. Pour la dĂ©cote, ce n'est pas Ă©vident vu que c'est une matiĂšre qui garde longtemps ses qualitĂ©s.Certain de ses clients roulent encore sur leur cadre d'une vingtaine d'annĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 PostĂ© le 5 mai 2012 Auteur Share PostĂ© le 5 mai 2012 hellobon au final je ne sais pas si c'est intĂ©ressant 2000 euros un Passoni Top de 2006 en montage Athena 10V au prix de 2000 euros ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX PostĂ© le 5 mai 2012 Share PostĂ© le 5 mai 2012 Vu la description, je pense que tu l'as trouvĂ© sur troc...loA mon avis, le propriĂ©taire aura du mal Ă le vendre du fait de la petite taille, d'oĂč le prix qui me semble pas exagĂ©rĂ©. Comme dĂ©jĂ suggĂ©rĂ©, va voir le vĂ©lo et demande les factures. Les Passoni sont trĂšs beaux mais horriblement chers, d'oĂč l'arrĂȘt de leur distribution en France (voir le fil sur le bilan du titan en 2012), le cadreur de Passoni distribuant les vĂ©los sous sa propre marque (Legend). Un titane casse rarement et se rĂ©pare. En France, des marques comme Skyde ou CMT rĂ©parent leurs titanes, par exemple pour un bris de patte de dĂ©railleur. Pour un Passoni, il vaut voir avec Raymond Cycles, qui les importait avant et importe maintenant Legend, s'il pourrait le faire rĂ©parer chez Legend. Mais, Ă mon avis, le problĂšme de l'Ă©ventuelle rĂ©paration n'est pas crucial.Je dirai que le plus grand danger, avec un Passoni, c'est comme avec une Ferrari ou une Maserati, Ă savoir, comme il s'agit d'un produit de luxe connu, de se le faire voler. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric GOYFFON PostĂ© le 5 mai 2012 Share PostĂ© le 5 mai 2012 De toute façon les cadres en titane de  ces deux marques prestigieuses sont soudĂ©s, et sortent du mĂȘme endroit; avec Ă la baguette un seul homme Marco Bertoletti.D ' ailleurs comme une grosse partie du catalogue .C' est un Messieur!đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés