Richard LEROY Posté le 29 août 2016 Posté le 29 août 2016 laquelle pour un cycliste 1m62 pour 54kg et sur du plat bon sens et peut etre de la compete si mais autre roue pete ses a peu prés le meme prix et poid et voila.apprécé mon francais à sa juste valeur ses ta dire aucune valeur🆒🤑🤐
Pierre PLANA1 Posté le 29 août 2016 Posté le 29 août 2016 prend la R5 qui est une bonne roue polyvalente et plus facile à emmener que la quattro
Richard LEROY Posté le 29 août 2016 Auteur Posté le 29 août 2016 ba elle sont pas en soldes et l'argent tombe pas des arbres mais je regarde.merci aussi jeunes padawan
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2016 Posté le 29 août 2016 329 euros chez PB,à ce prix c'est cadeau !
Richard LEROY Posté le 29 août 2016 Auteur Posté le 29 août 2016 les racing 5 à 214 euros et je croit ne pas avoir la meme notion de cadeau
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2016 Posté le 29 août 2016 Tout est relatif ! Faut considérer le prix "normal" de départ et les qualités entre les 2 roues 😉 A toi d'estimer si l'écart de prix est justifié------
Richard LEROY Posté le 29 août 2016 Auteur Posté le 29 août 2016 que penser vous des chambres à air en latex
Pierre PLANA1 Posté le 1 septembre 2016 Posté le 1 septembre 2016 les chambres à air en latex pour moi c'est une fausse bonne idée. C'est délicat à monter, ça se déforme, ça fuit et personnellement je n'ai jamais senti de différence par rapport à une butyl.
Emmanuel JOFFRE Posté le 1 septembre 2016 Posté le 1 septembre 2016 plutôt 349 € pour les zonda "anciennes" ;)les nouvelles (C17) sont à 429 € (mais il y a 10% de remise dessus en ce moment)
Eddy PELAIC Posté le 1 septembre 2016 Posté le 1 septembre 2016 J'ai les R5 LG depuis 1 an, pour le prix rien à redire. Elles sont solides et elles n'ont pas bougées. Je pèse env 70kg, pas de sensations de déformations ou les patins qui frottes (si juste une fois, dans le virage à 34% de la bastilles à Grenoble...).Je pense même m'en reprendre une paire pour l'hiver. @+
Richard LEROY Posté le 2 septembre 2016 Auteur Posté le 2 septembre 2016 Je les aime je les ait eu hier Les plus= bien finit, rayon plat, finitions de couleur, freiné bien se déforme pas j'ai fait 170km avecLes moins autocollant Light et impossible de mettre du 23 ( mais le 23 de continuer passe )
Eddy PELAIC Posté le 2 septembre 2016 Posté le 2 septembre 2016 Un pro4 service courses en 23 neuf à du mal à passer (après quelques km il se détend un peu et passe plus facilement), en 25 ça passe nickel.
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