Jean-Jacques DEYMIER Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Je dois procéder à la mise à jour de la Power unit de mon Campa EPS V3 de la version 0.0.20 à la version 0.0.24Jusqu’à présent je me suis débrouillé seul pour les autres mises à jour, interface et module sans fil, mais là, il semblerait que l’on doive passer par un revendeur pour cette mise à jour initiale de la Power unit.Quelqu’un a-t-il déjà fait cette mise à jour et y a-t-il moyen de la faire tout seul ?Par ailleurs depuis quelques temps, je n'accède plus depuis le smartphone à "My Sessions" sur l'application Mycampa, bloqué au chargement des composants, d'autres ont ils rencontré le même problème ? Solution ?Merci et bonne journée à tous, Jean Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DANTHINE Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 "Par ailleurs depuis quelques temps, je n'accède plus depuis le smartphone à "My Sessions" sur l'application Mycampa, bloqué au chargement des composants, d'autres ont ils rencontré le même problème ? Solution ?" Bonjour Jean-Jacques,Depuis quelques temps en effet c'est beaucoup plus lent, mais en patientant je finis par avoir le chargement. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 29 août 2016 Auteur Share Posté le 29 août 2016 Merci de ton retour Eric, de mon côté, je ne passe pas l'étape de chargement des composants. Bon, je vais voir cette semaine pour la mise à jour du Power unit, on verra si ça débloque la situation... Jean Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés