Jacques VANDEWIELE Posté le 28 août 2016 Posté le 28 août 2016 J'ai mon Edge Touring + depuis 2 ans .Depuis hier impossible de transférer un parcours de Garmin Connect vers mon Edge Touring +.Je reçois chaque fois un message concernant une mise à jour qui doit prendre 1 minute. Je fais la mise à jour puis je réessaye et je reçois le message disant que je suis à jour mais impossible de synchroniser mon parcours sur mon appareil.J'ai essayé encore par la suite plusieurs fois et je reçois chaque fois le message signalant une mise à jour de disponible ne prenant qu'une minute puis que je suis à jour etc .....Avez-vous déjà rencontré ce problème ? NB : Je vais voir cet après-midi si dans l'autre sens je puis enregistrer une sortie dans Garmin Connect . Merci
Xavier BOILEAU Posté le 28 août 2016 Posté le 28 août 2016 Bonjour .Souvent le WE ,Garmin à un coup de mou .Attend lundi ,,,,pour voir .
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 août 2016 Auteur Posté le 29 août 2016 Problème rentré dans l'ordre hier soir .Merci
Messages recommandés