Jacques VANDEWIELE Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 J'ai mon Edge Touring + depuis 2 ans .Depuis hier impossible de transférer un parcours de Garmin Connect vers mon Edge Touring +.Je reçois chaque fois un message concernant une mise à jour qui doit prendre 1 minute. Je fais la mise à jour puis je réessaye et je reçois le message disant que je suis à jour mais impossible de synchroniser mon parcours sur mon appareil.J'ai essayé encore par la suite plusieurs fois et je reçois chaque fois le message signalant une mise à jour de disponible ne prenant qu'une minute puis que je suis à jour etc .....Avez-vous déjà rencontré ce problème ? NB : Je vais voir cet après-midi si dans l'autre sens je puis enregistrer une sortie dans Garmin Connect . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Bonjour .Souvent le WE ,Garmin à un coup de mou .Attend lundi ,,,,pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 août 2016 Auteur Share Posté le 29 août 2016 Problème rentré dans l'ordre hier soir .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Very well Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés