Sylvain TIPAC Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Je me demande ce que Canyon attend pour faire des montages à la carte car là ils m'ont vraiment saoulé dans leur CHAT EN DIRECT. Je demande si ils prévoient qqch à ce sujet... Ils me disent "Non, désolé, il vous faut acheter ce qu'il y a car uniquement ceci est dispo." Je leur dis que la configuration me plaît sauf les roues, j'ai une terrible expérience des Ksy SLR. Ils me disent : "Désolé de ne pas pouvoir vous satisfaire mais c'est notre politique". La je me dis qu'on touche le fond car la remise en question afin de satisfaire le client est une préoccupation assez importante il me semble, mais pas chez ce technicien visiblement. Expériences similaires pour certains d'entre-vous avec peut-être d'autres marques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 Je vous écoute mais pourquoi ne pas déduire du prix les Ksy Slr lors de mon achat car si je veux les revendre après, je ne les revendrai jamais leur prix d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Vu le volume de roues qu'ils achètent, ils ne les obtiennent certainement pas au même prix que toi. Même sur chinawhells.rpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés