Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et T Adam de dire que Sagan pouvait gagner ,alors que je lisais sur V101 qu'il avait abandonné à 14H;

Autre perle hier :on pouvait voir sa douleur sur son rictus.......VOILA...........

Heureusement les paysages étaient magnifiques .

Posté

Et surtout de confondre Arnaud Démare avec le jeune norvégien de la Fdj  durant les 30 derniers kms  mais ca arrive a tout le monde se tromper bien entendu😛 ne soyons pas trop sévère envers nos sympathiques commentateurs francais!

Posté

Du coup avec le changement de parcours, y a t-il toujours autant de monde sur le bord de la route à Plouay? Il m'a semblé que c'était un peu tristounet niveau spectateurs, mais le mauvais temps explique cela. Et j'avoue que je suivais surtout la course, final magnifique!

Posté

Autant je suis très critique sur le manque de préparation et de connaissance de certains commentateurs, ou sur des boulettes comme le fait de parler des chances de Sagan alors que tout le monde savait qu'il avait abandonné depuis 2 heures, ou encore louper un fait important pendant qu'ils regardent leurs fiches

Autant sur les tics de langage j'ai beaucoup d'indulgence, je trouve ça trop facile de critiquer sans avoir été à leur place, à devoir parler à l'antenne pendant plusieurs heures

• Créer...