Xavier BOILEAU Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Le grand prix éponyme se conjugue au féminin ce jour sur FR2 à15 H15😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Bon, on ne va pas se plaindre que France TV retransmette du cyclisme fémininSi c'est TA qui commente, j'espère juste qu'il a un peu révisé depuis les JOParce que bon, la dissertation de 10 minutes sur la non-sélection dans l'équipe américaine de la hollandaise Kirsten Wild, et l'énorme surprise Mara Abbott qui n'a jamais rien gagné dans sa carrière (deux Giro quand même), ça piquait un peu 😳Pour parler de la course, pronostic difficile sur un tel circuit où on a souvent un petit groupe à l'arrivée, mais où il est difficile de faire la différence seul(e)Boels-Dolmans a une grosse équipe, avec Armitstead, Guarnier et StevensRabobank a bien sûr Marianne Vos, mais peut aussi jouer Lucinda Brand qui vient de gagner le Tour de Norvège, ou Niewiadoma, 6e aux JOSinon, attention aussi à Longo Borghini, Moolman, Lichtenberg, Amialiusik, Cecchini, Bujak, Ratto, Fahlin (gagnante la semaine dernière à Vargarda), et si ça arrive au sprint avec un groupe + important, Lepistö, Bronzini, KirchmannCôté français, ce sera dur, la meilleure carte est sans doute Elise Delzenne qui vient de gagner le Trophée d'Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 J 'informe Guillaume ,je ne me plains pas ...A mon avis elles vont avoir très chaud ;Merci pour ton Topo? On dirait du MIMI Crepel ........😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Ouh là non, moi je peux juste donner mes favorites, je serais bien incapable d'écrire des "papiers" comme MichelNi de commenter d'ailleurs, pas assez doué en communication orale, mais si je le faisais au moins je bosserais avant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Bon, ils ont mis Manou Merlot avec TAElle n'est pas très à l'aise au micro, mais au moins elle connait très bien les filles 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Vos, Guarnier et Longo Borghini commencent à secouer le pelotonEt Armitstead en difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 FR3 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Un français parfois approximatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 😄Exact.Par contre les commentaires sont nuls ,,,,,T Adam se mélange et la commentatrice nous gratifie tous les trois mots de ce magnifique terme qui remplace le manque de vocabulaire qui est le sien à savoir " voilà " !!!!!C'est pénible à la longue et elle n'a pas le monopole ......Fait chaud chez toi?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Même Jaja se mélange entre Boels et RabobankBon, lui il a l'excuse d'être sur la moto, ça secoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Marianne à l'attaque 😄Ca rentre derrière, dur de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Ca flingue !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Vos et Guarnier n'ont quasiment plus d'équipières, elles vont avoir du mal à tout contrôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Question : le groupe en train "d'imploser", ça donne quoi en vélo, concrêtement ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Et Eugenia Bujak qui gagne, une fille en forme, 2 étapes sur la Route de FranceLa dernière côte a fait des dégâts, mais les filles n'avaient plus la force de continuer derrière, du coup regroupement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Paulo la science.............................le retour.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 La dernière de Pierrick Fédrigo demain, dossard 181 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 j'y étais cet après-midi, et c'était une très belle course avec une chaleur qui en a fait soufrir plus d'une...j'ai d'ailleurs tapé la discute avec concurrente Belge contrainte à l'abandon(Maaike Polspoel), on a parlé de pas mal de choses le Burn-out(selon ses dires) de Marianne Vos qui peine à retrouver son meilleur niveau, la classe absolue de Pauline Ferrand-Prévost qui je l'espère arrivera à se débarrasser de ce maudit mal de dos...Et enfin et surtout des oreillettes, qui selon elle est en train de tuer le cyclisme à l'instinct, elle m'a confirmé que c'était les DS qui du coup pilotaient la course, et qu'elles étaient embêtées et freinées dans leur envie d'en découdre car par radio, ceux qui parlent ont souvent un prétexte pour cadenasser la course, bref, c'était très sympa et spontané comme discussion alors qu'elle attendait au cul du camion, à l'ombre que les autres concurrentes en finissent et surtout j'imagine les clés qui étaient avec un des mécanos! 😛Demain place aux cadors, départ à 11 H, j'irais sur place faire le tour des bus, faire une photo avec Peter si possible...Ensuite, place à la course amateur et j'irais me poster certainement dans la nouvelle bosse, la côte de Marta à 20 bornes de l'arrivée, une bien belle journée en perspective... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 C'est Nacer qui va gagner !!!!!!et au sprint ,sans frotter, en gardant sa ligne !!!!!!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Elle me plait cette course dans ce nouveau format. Cela doit piquer dans les cuisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés