Aller au contenu

LEVIERS CAMPA CENTAURE 10 V PROBLEMES


Jacques BILLIAU

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème avec mon levier droit  de dérailleur arrière de vitesses campa centaure à la montée ça va les vitesses montes correctement 1 dent par 1 dent. mais à la descente elle tombe de 4 ou 5 dents d'un coup pas de problème de câble qui coulisse mal dans les gaines car j'ai démonté le câble des gaines et en tenant le câble avec une main les crans descendent de 4 en 4 d'un coup . si quelqu'un peut me renseigné je suis preneur de l'information merci de votre aide...CAR QUAND JE MONTE UNE PENTE A 5% EN 48X19 ET JE VEUT DESCENDRE D'UNE DENT JE ME RETROUVE SUR LA 12 CELA FAIT  DROLE .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois qu'en Belgique on change pas vitesse en montagne quand ça grimpe tu mes tout à gauche ou presque pendant toute la montée par chez moi les bosses font en moyenne 1 km mais très raide et t'en a une tout les 5 à 10 bornes et le restant c'est des casses pattes crois mois tu changes beaucoup plus souvent qu'en montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui évoque l'entretien de dents qui s'usent si ce n'est Christian ! Tu sais aussi bien que moi que l'entretien d'un dérailleur et de ses annexes suppose le remplacement des pièces usées sans oublier la lubrification et le nettoyage qui allonge la vie du matériel. Et ça, nombreux sont ceux qui le négligent et qui viennent "pleurer", mettant en cause la qualité du matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...