Jaky BALLET Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 forum général étant placé en tête on a l'impression que tout le monde vient directement là , c'est par paresse ou quoi ? ! le vélo ce n'est pas que ce qui se passe à la TV.du coup d'autres forums ne sont pas vivants et surtout ici il y a bien trop peu de féminines, rien sur les courses amateurs, pas grand chose sur le cyclotourisme, le VH, le VTT , le bmx, le trial, le vélo en sallevélo101 déjà devrait montrer l'exemple en ayant des féminines dans son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Ce n'est qu'un avis personnel, mais il y a un gros effort que devrais faire chaque forumeur quand il lance un sujet : présenter le sujet.Tu dis par exemple qu'il n'y a rien chez les amateurs, c'est faux, quelqu'un a créé un sujet sur Vendée U au championnat de France espoir. 2 réponses...Pourquoi? En partie parce que le sujet démarre sur une affirmation fermée : "velo 101 s'est gouré en affirmant que..."Moi je lis ça, je me dis dans ma tête "Ah bon? Bien, effectivement, remarque pertinente." Je n'ai aucune réaction à formuler.Tandis qu'un sujet bien formulé, posté deux jours par exemple avant le début du championnat, présentant le lieu, le palmarès, les favoris, et demandant un pronostic, une analyse de la course, des choses comme ça, et bien ça m'aurait davantage attiré et j'y aurai sûrement contribué.😉Bon après peut-être aussi qu'il n'y a pas masse de personnes qui s'intéressent à la compétition cycliste en elle-même ici, c'est peut-être une autre explication.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Et oui, il y a ceux qui font du vélo et ceux qui font de la bicyclette...pourtant ce sont ces derniers cités qui en connaissent un rayon mais...de bicyclette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 d'accord avec toi Guillaume, c'est souvent le syndrome feignasse qui prévaut sur les forums, beaucoup de lanceurs de sujets ne faisant même pas l'effort de voir dans quelle rubrique leur nouveau sujet devrait atterrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Je veux pas être sectaire non plus, on peut très bien aimer la compétition cycliste sans jamais avoir fait de vélo de sa vie. L'inverse est vrai, tu peux connaitre très faire du vélo et du cyclisme de compétition mais ne pas t'intéresser aux courses des autres (Joachim explique ça plus ou moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudine BUROT Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 M. Garreau le vendéen à oublié .... c'est ce que j'aime avant tout dans le vélo pédaler ....et parler de MOI .....en qualité de ex "futur champion..qui sais tout"......mdr.....pitoyable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Moi j'adhère à ce que dit Jo,!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Oui Claudine il est pitoyable l'autre dégénéré. Il faut qu'il parle de lui, c'est "mr je sais tout", c'est un prétentieux, un orgueilleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Salut Maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 par flemmedans mes signets j'ai mis forum général, et pas velo 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés