Jean-christophe RINCENT Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Bonjour, Je suis à la recherche de retour sur le modèle 2016 du Cannondale supersix evo hi mod.En autres, sur le confort, notamment après des sorties longues de 150km ou plus.(Je suis intéressé pour en prendre un, et dans ce cas, il sera monté avec des roues shimano C24). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Je roule sur le modèle dura-ace 2 mais monté avec des fulcrum 0 ( à la place des Mavic élite )ce vélo est très réactif et relativement confortable , pas de problèmes sur les longues distances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 Je te remercie Jean-Louis pour ce retour.Tu es mesuré en écrivant "relativement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Relativement , car avec mon Time vibraser la différence est flagrante , mais le Time est un fauteuil !mais on à rien sans rien , il est aussi moins nerveux que le cannondale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Salut Jean-Christophe,J'ai un SuperSix HM 2011 et un EVO HM 2015, niveau confort je trouve ça très bien aussi, mais je n'ai connu que ça ;-)Je fais aussi de longues distances, parfois la journée entière sur le vélo, pas de soucis pour faire 150 voire 250 kms.Avec mon SuperSix j'avais même fait un BRM 300 kms en 2011 ;-)JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 29 août 2016 Auteur Share Posté le 29 août 2016 Salut Jean-Christophe, Merci pour ce retour positif, notamment sur les longues distances.JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Pour info, Bordeaux - Paris en 2014, RAS, pas de douleurs dos, cervicales ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 31 août 2016 Auteur Share Posté le 31 août 2016 Merci Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés