Claude GONZALES Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 """"""" Tory ou Jean-Pierre pour la Vuelta, le classement général par équipes pour nous. Pour le général de la saison, je vais mettre la gomme""""" Je te fais confiance Michel, j'espère que tu nous feras plaisir en gagnant le GS malgrés la concurrence...Je compte sur Tory et JP pour la gagne de la Vuelta........J'espère que Michèle va nous surprendre...............😉..........Hasta manana😆................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Je ne comprends pas trop car elle a justement un faible pour QUINTANA😇....Mais bon, comprendre les femmes parfois c'est un peu difficile.......Toujours un côté mystique......😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Le ch'ti va sortir son chorizo force 10 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés