Aller au contenu

Problème de jeu


Damien DANGELO

Messages recommandés

Je pense que tu as raison la vis au final ne se visse dans rien du tout mais pourtant quand elle est dans le pivot de fourche elle se visse, je veux dire je tourbe pas dans le vide quoi, par contre la pièce avec le joint torique je vois pas comment elle peut aller dans la partie conique de l'expandeur en dessous du pas de vis ca ne tient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le manuel pour le cannondale supersix 2010-2012, c'est moins détaillé que celui que tu m'as donnée mais c'est la même chose qui est dite, le probleme, le probleme c'est le joint torique il ne s'insère pas dans la partie conique on dirait une partie cylindrique qu'il faut pour qu'il s'insère c'est à ni rien comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien, surtout ne te meprends pas sur ma reponse, elle n'est en aucun cas ironique, ni injurieuse, mais apparement tu ne comprends pas assez certaines subtibilités mécaniques pour comprendre comment fonctionne un expandeur.

Plutot que galerer et prendre un risque avec une direction, amenes ton vélo, soit à un pro ou a un collegue qui s'y connait, et regardes comment il procède.

C'est tout simple et tu verras qu'en l'ayant vu tu diras" bon sang, mais c'est bien sur"

C'est tout c.n, mais trés difficile à expliquer par écrit.

Cordialement, Phil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est probleme résolu, en effet il me manquait une pièce, l'expandeur est maintenant bien réglé, mon vélociste m'a tout expliqué, c'est parfait, le jeu venait en fait du capot de l'expandeur au dessus de la potence qui était mal serrée, en tout cas merci pour votre aide à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...