Jean GUY Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 A priori, ça ne donne rien si tu utilises toujours les bons patins, et que tu les maintiens à peu près propres. J'ai deux paires de Zipp à pneu depuis 4 ans au moins, dont une avec au moins 40 000 km. J'ai eu beaucoup de soucis de roulements, mais les flancs des jantes sont toujours nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 J'espère que la solidité des Roval pneu s'est améliorée, elles supportent très mal les routes belges au niveau de la jante carbone (CLX 40 et 60), j'ai des exemples d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud MONTMEAT Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 Surprenant comme réponse!Finalement impossible de discuter avec vous avec en prime une bonne dose d'agressivité, si ce n'est d'insulte.Merci pour votre contribution tout en pertinence et mesure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 15 avril 2018 Share Posté le 15 avril 2018 il reste des posts de 2011 je veux bien en ressortir un .. 😆 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés