Aller au contenu

Scott Addict 20 ou Cannodale Supersix evo ultegra


Eric DUKE

Messages recommandés

Certes chacun fait comme il veut. Je n en ai rien a faire quand les VTT électriques sont bloqués aux portages et créent des bouchons dans les randonnées organisées car je n ' y vais plus depuis qu ils les squattent. Pour moi il ne faudrait pas les melanger. C est pour moi que je déteste. Les autres font comme bon leur semble ,( heureusement d ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aux organisateurs de prendre en compte la participations des vttae et vae (en hausse inévitable) à leurs manifestations, comme c'est le cas au Pass'portes du soleil et cela se passeras très bien ! 

Ce n'est pas en ignorants cette catégories de cyclistes, oui ce sont également des cyclistes, qu'on régleras les tensions entre les différents pratiquants ! 

Il y a effectivement toujours l'un ou l'autre avec assistance qui se sentira obligé de montrer sa supériorité dans les montées, ce qui déclenche inexorablement un réaction plus ou moins vives chez certains qui pensent qu'il faut souffrir pour mériter l’appellation cycliste ! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour , j ai possédé de 2016 a 2018 un supersix Evo hm. Mais l été 2018 ayant fait beaucoup de montagne je me suis mis a le trouver exigeant en fin de parcours. On m a conseillé l addict 20 endurance. Pour l instant j en suis ravi. Je le trouve vraiment confortable et presque aussi nerveux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...