Esteban DURAND Posté le 22 août 2016 Share Posté le 22 août 2016 Velo101 annonce dans leur article aujourd'hui que c'est le 1 er titre pour l'équipe vendée U, ce qui est une erreur puisque Samuel Plouhinec a était champion de France Espoir en 1996 avec le maillot des "rouges" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 22 août 2016 Share Posté le 22 août 2016 Double erreur puisque Dimitri Champion a été champion de France Amateur en 2006 sous les couleurs du Vendée U à Chantonnay, bon je le reconnais ça n'intéresse pas grand monde et en cette période de frénésie olympique on a pas toujours le temps de vérifier toutes les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 22 août 2016 Auteur Share Posté le 22 août 2016 Ah oui aussi et j'étais au départ. Je crois même que des 3 premiers plus un seul ne fait du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés