Aller au contenu

Port du casque obligatoire sur le MIN de Rungis


Alain CORMARY

Messages recommandés

Dois je en conclure que tu ne laisse pas passer les bus lorsque tu arrive au giroatoire où tu dois leur céder le passage, et au feu tricolore situé à peu près à l'opposé?

Car c'est là le fondement de ma remarque. Et si tu réponds oui, je pourrais te le dire les yeux dans les yeux. Car un vélo qui passe au rouge face à une voiture qui passera au vert, qui aura raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte le code de la route, les feux,je ne suis pas le propriétaire des routes où je passe, je cède le passage partout où je dois le céder etc,etc.

Je ne réclame pas d'avoir raison contre une voiture si je passe au feux rouge.

Pour revenir sur Rungis, j'y roule seul car je trouve que les groupes sont imprudents.

Ce qui m'exaspère, c'est que au fur et à mesure que la circulation automobile augmente, on augmente les contraintes sur les cyclistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ces conditions je ne te vise pas.😉

Mais malheureusement à chaque fois que j'y suis allé j'ai constaté que le groupe de costauds avait souvent tendance à rouler avec un dossard dans le dos et ne pas respecter le code de la route. En général c'est souvent dans ces moments là que je me faisais décroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...