David FRAVAL Posté le 23 août 2016 Share Posté le 23 août 2016 Elles ont l'air top les Cosmic carbon 40 elite. On les trouve 1100-1300e sur le web. Je me tate justement à les prendre :)Il y a aussi les Cosmic pro carbon sl c 2016 qui viennent en remplacement mais c'est 1990€ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric GRANDSEIGNE Posté le 13 septembre 2016 Share Posté le 13 septembre 2016 Message de Christian BERTHELET auquel vous souhaitez répondre :Simple, plus la jante est haute plus les rayons sont courte, plus un rayon est court plus il est dur à plier et inversement, donc un roue à jante haute est plus rigide, une jante basse en plus si tu y m'es 24 et 28 rayons garde un certaine souplesse latéral ce qui facilite les efforts en bosse , le poids est secondaire,voilà expliqué succinctement attention sur l'explication physique: un rayon travaille en traction, non en compression (heureusement pour nous!)le rayon plus court est donc plus dur a tirer: un rayon 2 fois plus court, s’étirera 2 fois moins, et donnera une roue "2 fois" plus rigide.Cédric, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 17 septembre 2016 Auteur Share Posté le 17 septembre 2016 J'ai commandé les racing quattro carbon, elles arrivent en milieu de semaine, premiers essais le weekend prochain si le temps le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FRAVAL Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 BonjourJe suis également intéressé par cette paire! Si tu peux faire un petit retour, çà serait sympa! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 septembre 2016 Auteur Share Posté le 18 septembre 2016 N'hésite pas à me le rappeler mais je vais essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté le 1 octobre 2016 Salut David,N'hésite pas, fonce.J'ai testé sur le plat et en côte, ça roule très bien c'est très fluide. On regrettera juste le manque de bruit de la roue libre mais c'est un détail ça.Elles ne sont pas pénalisantes en bosses et pas trop de prise au vent (rafales à 60 lors de ma sortie en normandie).Très bon rapport qualité prix je trouve. A voir dans le temps.Et surtout, bon sang qu'elles sont jolies :D http://img15.hostingpics.net/pics/218004thumbIMG06271024.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés