Jeanne AYMARD Posté le 19 août 2016 Share Posté le 19 août 2016 Triathlète sur format M (2h30) et L(5h30), je suis tentée de changer de vélo. J’ai un Canyon Endurace Ultegra et m’interroge sur l’intérêt de prendre un vélo plus aéro. Je roule sur terrains vallonés. Pour la prochaine saison, j’envisage les formats M ou L de Deauville, Géradmer, Chantilly, Aix ou Iron Breizh. Vos avis sur des véritables gains en rendement et éventuelles suggestions de modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanne AYMARD Posté le 24 août 2016 Auteur Share Posté le 24 août 2016 Je regarde les différents vélo : cervelo S3, trek madone, Felt AR3 et l'aerorad. Des retours sur ces vélos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 24 août 2016 Share Posté le 24 août 2016 Bonjour,il me semble que sur la partie "route" du forum, les réponses seraient plus nombreuses, l'aéro en VTT???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés