Simon BLOOM Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Bonjour,je viens de m'acheter une paire de campa bora ultra en 35 et je cherche des boyaux qui seraient suceptibles de me servir à la fois sur les courses et pour l'entrainement (et si possible pas hors de prix 😇 )Des avis, des idées?merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Continental Sprinter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Je confirme pour le Michelin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly DECAEN Posté le 19 août 2016 Share Posté le 19 août 2016 Polyvalent ==> Conti Sprinter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 19 août 2016 Share Posté le 19 août 2016 Bonjour,Vittoria Corsa Elite, les même que les cx3 avec chambre à air caoutchouc et non en latex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 19 août 2016 Share Posté le 19 août 2016 Bonjour, Essaie les  Vittoria CX3 tu ne seras pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon BLOOM Posté le 19 août 2016 Auteur Share Posté le 19 août 2016 Merci pour vos conseils !!j'hésite maintenant entre les Vittoria et les Michelin sachant que La tenue de route sous la flotte (ma seule chute de la saison c'etait en course sous la pluie) sera je pense aussi qq chose que je prendrai en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés