Thierry RAYMACKERS Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 bonjour j'ai besoin de vos conseilsje vais acheté : soit COLLANT SUPERROUBAIX OU COLLANT ANTIVENTO DE CHEZ VERMARC merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 Connais pas.Avec le club c'est Noret et j'ai aussi un Mavic. Très bien tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 16 août 2016 Auteur Share Posté le 16 août 2016 ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 Sportful no rain, trés bien, confortable et tarifs raisonnables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 21 août 2016 Auteur Share Posté le 21 août 2016 j'ai toujours un doute entre les 2 pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 21 août 2016 Share Posté le 21 août 2016 2 hivers avec un superoubaix culture vélo jamais eu froid, les première minutes sont fraiches mais dès qu'on pédale ca vautilisé en VTT, cyclocross et sur les premiers BRM de la saisonPourtant je me considère comme frileux à coté de ca c'est souvent thermique + 2 sous maillots, gants+sous gants et sur chaussures, habillé comme un cosmonaute, mais le collant pas besoin de plus. C'est la seule pièce d'équippement ou je ne pose pas de question de nouvel achat avant l'hivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 21 août 2016 Auteur Share Posté le 21 août 2016 merci je vais prendre le superroubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés