Geoffrey LECOUSTRE Posté le 15 août 2016 Share Posté le 15 août 2016 Bonjour a tous, j'ai achete il y a quelque semaine des chaussures sidi kaos noir vernis. Niveau confort ou maintien rien a dire mais j'ai un probleme avec le vernis. Celui ci s'ecaille sur l'avant de la chaussure, ca doit faire la taille du piece de 10 centimes et cela apres seulement deux sortie. Quelqu'un a deja t'il eu se probleme avec le vernis sidi? Pensez vous vous que je puisse voir avec mon velociste pour un retour chez sidi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 15 août 2016 Share Posté le 15 août 2016 J'en ai une paire… Excellent modèle… Pour ma part aucun soucis du côté vernis…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 15 août 2016 Auteur Share Posté le 15 août 2016 Penses tu que mon velociste peut prendre cela en garantit? Jen'ai jamais eu affaire au s.a.v sidi auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 16 août 2016 Auteur Share Posté le 16 août 2016 Tout simplement car il est en conges pendant 15jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 Théoriquement défaut de fabrication,retour chez Campa via ton vélociste.Tu envoies un mail Campa France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 Tu picoles trop cher ami!!! campa ne fait pas de godasses!!!au fait, j'attends mon tonneau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 une fois j'ai renvoyé un dérailleur Shimano chez Sidi 😉ils m'ont envoyé promené le SAV chez Sidi c'est plus ce que c'était 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 J'ai eu des Sidi, blanche et du côté du talon toute la partie vernis a jaunis.... J'ai trouvé que pour une marque aussi réputé c'était un peu abusé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 17 août 2016 Auteur Share Posté le 17 août 2016 Moi il a carrement saute apres seulement 1mois je pense pas que ce soit normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 forcément, si tu utilises ta godasse comme dérailleur, le vernis ne tient pas!! Faut pas écouter Didier! En tout cas ne dis pas à ton revendeur sidi que tu changes tes vitesses avec! Et n'appelle pas shimano en leur disant que leur dérailleur vaut pas un clou si c'est une godasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sylvain MULOT Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Bonsoir, Est-ce que vous eu un retour de Sidi sur vos chaussures.Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés