Aller au contenu

VUELTA 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Ce moment où tu te rends compte que ton prono du jour est foiré... Après presque une heure de bagarre "l'avance est de 1'47" pour Andrey Zeits (Astana), Kevin Reza (FDJ), Laurent Didier (Trek-Segafredo), Jan Bakelants (Ag2r - La Mondiale), Alberto Losada (Katusha), Gert Dockx (Lotto Soudal), Omar Fraile (Dimension Data), Mathias Frank (IAM Cycling), Valerio Conti (Lampre-Merida), Jose Mendes et Gregor Mühlberger (Bora-Argon 18)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y'avait que la borne... Les voitures garés aux deux kilomètres, puis à 1500 mètres de la ligne, plus de voiture, mais un arbuste entouré de bordures fait rétrécissement... Pas une botte de paille devant, pas de rubalise, pas de signaleurs.

Globalement y'a des critos en troisième caté où les obstacles sont mieux indiqués.🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est rejoint, je pense qu'avec l'arrivée bien difficile (si je lis bien le profil, il y a un km à 8-9% qui se termine à 3500 mètres de la ligne), qui fait suite à un enchaînements de petits cols dans les cinquante derniers kilomètres, c'est pour un des cadors du général.

Scénario qui ne m'arrange pas non plus pour le prono😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... faisable pour un Gilbert ou un Clarke qui ont flingué hier.

(pas trop compris au passage la façon dont Gilbert attaque hier... il démarre, laisse Clarke lui prendre quelques mètres, met 500 mètres à revenir dans la roue, et on voit bien à ce moment qu'il est plus fort, du coup pourquoi a t-il laisser le coureur de Cannondale lui faire bouffer du vent?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La science de la course, Claude! 😃

Plus sérieusement, je pense que comme l'a dit Jean ils faisaient confiance à Dani devant. Et si ils suivaient Yates, largué au général, Valverde et Quintana emmenaient à coup sûr des Contador, Chaves, Froome dans leur roue. Du coup suivre yates aurait provoqué un regroupement général, ce que visiblement la Movistar ne souhaitait pas.

je le comprends ainsi, après possible aussi que Yates soit sorti très fort et que personne n'ait été en mesure de le suivre. Il a mis tout le monde d'accord en deux accélérations, l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...