Aller au contenu

VUELTA 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

j'aime bien Quintana mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il aurait fait sur cette vuelta sans Contador.

Aux Lac de Covadonga, il suit l'attaque de Contador et poursuit son effort quand l'espagnol craque.

A Formigal, il est opportuniste en suivant encore Contador.

Dans l'Aubisque, il attaque seul c'est vrai mais ne fait pas d'écart sur Froome.

Je crois que le meilleur coéquipier de Quintana sur cette vuelta ce fut ... Contador.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool claude arrêtes tu vas pas t'y mettre toi aussi...😃

Jparle pas de Nacer mais de Nairo.

Tu parles d'un enthousiasme, j'ai ecris mon msg en baillant...

Sinon je confirme Nairo meilleur courreur de grand tour actuel.

Il va sur le giro ya 2 ans...il gagne!

L'année d'avant 2éme derriere froome sur le TDF

cette année encore sur le podium sur le tdf malgré qu'il était diminué et il enquille sur la vuelta qu'il gagne!

What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calme toi,je te répondais sur Quintana,et le fait qu il soit pour toi le meilleur coureur a étape.Pour le reste si Froome s etait méfié de Contador comme l a fait Quintana,il aurait probablement gagné le Vuelta.Je suis aussi d accord avec toi pour dire que Contador a été le meilleur coequipier de Quintana et pour le reste je suisd aussi d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"même si l'avenir appartient peut-être à Quintana."

 

Si sa date de naissance est bonne 😉

Dans les "prévisions" du magazine "Pédale" avant le Tour, ils se moquaient (gentiment) de lui sur le fait qu'il fait plus que son âge

Extraits :

Etape 15 : Quintana crache alors le morceau : "J'ai 37 ans en réalité et c'est ma dernière chance de le gagner, ce Tour"

Etape 19 : Devant, Quintana, qui fête ses 58 ans, met deux minutes à ses rivaux et brise la nuque au suspense

Etape 21 : En jaune, Nairo Quintana refuse de sacrifier à la tradition de la coupe de champagne. Le colombien exige qu'on lui serve une tisane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...